Jo Boss Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 bonjour j'ai un gros problème je viens de prendre un archos 5 IT il est a jours il a été aussi enregistré mais quand je lance l'appli appslib j'ai une erreur qui me dit AppsLib erreur du serveur, merci de vérifier votre connexion alors que je suis bien connecter d'où viens le problème svp je vous en remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 bonjour j'ai un gros problème je viens de prendre un archos 5 IT il est a jours il a été aussi enregistré mais quand je lance l'appli appslib j'ai une erreur qui me dit AppsLib erreur du serveur, merci de vérifier votre connexion alors que je suis bien connecter d'où viens le problème svp je vous en remercie d'avance le wifi en en marche ? tu arrives a utiliser le navigateur web ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Boss Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 oui mon wifi est activé j'arrive aussi a me connecter sur le navigateur mais pas appslib c'est sa le problème mon archos il est a jours et enregistré je ne comprend pas le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 j'ai le même problême... installe l'android market, ça devrait combler le manque ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 http://www.archoslounge.net/AppsLib-accuse-le-coup.html Voila qui explique le problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.