gpaut Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour. Dans mon samsung galaxy s j'avais windows live messenger d'installé et gratuit. Je l'ai effacé par erreur. Si je le télécharge cela coute 2 euros et quelque par mois. Comment récupérer ma version gratuite ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 tu est sur que la version payante est la même que celle que tu avais ? sinon tu peux essayer de la restaurer via le logiciel samsung peut être .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronron Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Heu, j'ai beau taper "Windows live messenger" "msn" ou autre sur le market, je trouve pas de version officielle payante :o Mais tu sais, des applis comme MSN Talk font très bien l'affaire, et sont gratos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Oui je l'ai chargée mais on ne peux pas utiliser la vidéo ? Sur le market je ne trouve que la version à 2 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 @gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 @gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Je n'ai pas bien compris le sens de votre réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 tu est sur que la version payante est la même que celle que tu avais ? sinon tu peux essayer de la restaurer via le logiciel samsung peut être .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Bonjour. C'est quoi le logiciel Samsung ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Kies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 quadruple post. bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 @gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis. Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis. Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Il y a peut-être un apk de la version gratuite, as tu cherché? As tu regardé sur le site du développeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Recherche google 20 secondes C'est trop dur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis. Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Effectivement j'ai vu le bouton "Modifier" Je pense en effet que la version WLM n'est gratuite que quelques jours J'ai donc pris msn talk Merci à ceux qui ont répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 C'est une blague ? Pourquoi crées-tu encore deux messages ? La prochaine fois, je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpaut Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Bravo pour l'amabilité, vous pouvez fern mer tout ce que vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 A ta demande, je ferme le sujet. Pour l'avenir je te conseille de bien regarder comment fonctionne le forum. Je n'ai jamais manqué d'amabilité envers ceux qui respectent ses règles. En outre, j'ai toujours répondu aux questions que les gens se posent sur le fonctionnement du forum. Or, tu n'as même pas fait l'effort de faire cette simple demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.