Aller au contenu

Application effacée par erreur

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Dans mon samsung galaxy s j'avais windows live messenger d'installé et gratuit.

Je l'ai effacé par erreur.

Si je le télécharge cela coute 2 euros et quelque par mois.

Comment récupérer ma version gratuite ?

Merci

Posté(e)

Heu, j'ai beau taper "Windows live messenger" "msn" ou autre sur le market, je trouve pas de version officielle payante :o

Mais tu sais, des applis comme MSN Talk font très bien l'affaire, et sont gratos...

Posté(e)

@gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis.

Posté(e)

tu est sur que la version payante est la même que celle que tu avais ?

sinon tu peux essayer de la restaurer via le logiciel samsung peut être ....

Posté(e)

@gpaut : on ne cite pas le message précédent et on évite d'écrire deux messages à la suite. Pour cette fois, je règle le soucis.

Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis.

Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ?

Posté(e)

Ceci est une citation, si elle concernait le message précédent le mien, ce ne serait pas admis.

Pour les posts successifs, je ne vois pas comment être plus clair. Si deux messages se succédant sont de toi, c'est que tu as fait une erreur. Le bouton "Modifier" n'est-il pas assez gros ?

Posté(e)

Effectivement j'ai vu le bouton "Modifier"

Je pense en effet que la version WLM n'est gratuite que quelques jours

J'ai donc pris msn talk

Merci à ceux qui ont répondu

Posté(e)

A ta demande, je ferme le sujet.

Pour l'avenir je te conseille de bien regarder comment fonctionne le forum. Je n'ai jamais manqué d'amabilité envers ceux qui respectent ses règles.

En outre, j'ai toujours répondu aux questions que les gens se posent sur le fonctionnement du forum. Or, tu n'as même pas fait l'effort de faire cette simple demande.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...