Aller au contenu

probleme reconnexion wifi

HRN

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Mon probleme est que lors d'une deconnexion wifi,

Mon htc legend n'arrive pas a se reconnecter automatiquement, on est alors obliger de le faire

Manuellement. Quel serait donc la solution a ce probleme ?

Merci d'avance.

Alors, dis en nous plus sur ton htc... il est en 2.05 ? Car avec cette version , le legend a des problèmes avec le wifi. Si c'est le cas fait la mise a jour vers froyo.

Sinon, c'est peut etre que tu te sert d'une borne wifi publique ( j'avais le mème problème que toi) et j'ai dut changer le protocole de mon wifi.

Salut,

Comment fais tu pour désactiver ton wifi ?

Par les paramètre tu décoches le wifi (ou raccourci équivalent)

Ou tu déconnecte ton accès wifi par ton point d'accès ? ( en cliquant sur le nom de ta box et en choisissant 'deconnecter' )

J'avais un problème équivalant car ma box sfr fournissait 3 type de réseaux :

-un réseau sfr wifi fon

-sfr wifi public

- un réseau privé ( mais mal configuré).

J'était donc obligé ( au début) de passer a chaque fois par le réseau public mais était obligé de spécifier que je voulais me connecter pour que le téléphone veuille se connecter.

Salut,

Comment fais tu pour désactiver ton wifi ?

Par les paramètre tu décoches le wifi (ou raccourci équivalent)

Ou tu déconnecte ton accès wifi par ton point d'accès ? ( en cliquant sur le nom de ta box et en choisissant 'deconnecter' )

Je ne désactive presque jamais ma connexion wifi, le probléme est que lors d'une déconnexion (non manuel), l'appareil

n'arrive pas a se reconnecter automatiquement (même quand je suis prés du modem), il faut le faire manuellement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...