HRN Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour a tous, Mon probleme est que lors d'une deconnexion wifi, Mon htc legend n'arrive pas a se reconnecter automatiquement, on est alors obliger de le faire Manuellement. Quel serait donc la solution a ce probleme ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu as essayé d'oublier ce wifi, de restart ton Legend et retaper la clé WPA (ou WEP)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui j'ai essayé mais le probléme n'est toujours pas résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Alors, dis en nous plus sur ton htc... il est en 2.05 ? Car avec cette version , le legend a des problèmes avec le wifi. Si c'est le cas fait la mise a jour vers froyo. Sinon, c'est peut etre que tu te sert d'une borne wifi publique ( j'avais le mème problème que toi) et j'ai dut changer le protocole de mon wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je suis en version froyo, et ma borne wifi est une borne privé, donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Comment fais tu pour désactiver ton wifi ? Par les paramètre tu décoches le wifi (ou raccourci équivalent) Ou tu déconnecte ton accès wifi par ton point d'accès ? ( en cliquant sur le nom de ta box et en choisissant 'deconnecter' ) Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'avais un problème équivalant car ma box sfr fournissait 3 type de réseaux : -un réseau sfr wifi fon -sfr wifi public - un réseau privé ( mais mal configuré). J'était donc obligé ( au début) de passer a chaque fois par le réseau public mais était obligé de spécifier que je voulais me connecter pour que le téléphone veuille se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Comment fais tu pour désactiver ton wifi ? Par les paramètre tu décoches le wifi (ou raccourci équivalent) Ou tu déconnecte ton accès wifi par ton point d'accès ? ( en cliquant sur le nom de ta box et en choisissant 'deconnecter' ) Avatar. Je ne désactive presque jamais ma connexion wifi, le probléme est que lors d'une déconnexion (non manuel), l'appareil n'arrive pas a se reconnecter automatiquement (même quand je suis prés du modem), il faut le faire manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je pense qu'un hard reset ferait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je pense qu'un hard reset ferait l'affaire. J'ai aussi essayé cette solution plusieurs fois, en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.