Aller au contenu

Je ne trouve plus application

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un probleme je m'en suis rendu compte depuis que je suis sous CM 8.1 (sujet epinglé) mais je sait pas vraiment a quoi c'est du et je ne trouve pas de reponde.

Il y a 2 applications que je ne trouve plus sur le market

le premiere c'est la moins grave : poket legends, que sa soit sur le market avec le QR je ne le trouve plus. Je voulais savoir si vous saviez a quoi c'est dut ou si il y a un équivalent gatuit ?

Et la deuxieme c'est le plus embettant parce que sa me permet plus d'utiliser freebox TV du coup c'est Vplayer, qui ne veut plus du tout s'installer que sa soit par le market le QR ou le Apk.

Voila si vous pouviez m'aider a trouver a quoi c'est dût, si il y a une soltion pour les retrouver ou equivalent. ?

Le market , le nouveau du moins , v2.2.7 , n'a plus d'application dans sa base de données .. du coup pour certaines applis , elles sont plus trouvable ! Une seule solution pour y remédier , tu réinstalle l'ancien market ! ( essaye sinon ErisMarket , ca débride ton market , mais je pense pas que ca fonctionnera ;) )

Sinon pour l'appli qui veut pas s'installée , c'est l'erreur 18 ! Demonte ta carte SD , installe l'appli , remonte ta carte SD ! Là , elle s'est installée ;) !

Voila.

Le market , le nouveau du moins , v2.2.7 , n'a plus d'application dans sa base de données ..

??

Par contre @maofiozo: Tu avais déjà trouvé et installé Vplayer? Parce que je vois que tu dis que tu "ne peux plus" regarder la Freebox TV.. or Vplayer ne s'affiche pas même pour le Spica 2.1 ROM originale, et même quand je suis arrivé à l'installer, impossible de lancer n'importe quelle vidéo.

By samdroid , je ne sais plus quel post mais sur l'update de Markus je crois.

Les serveurs du Market sont les serveurs du Market, et ce pour tous les Androphones et toutes les versions du Market, la filtration des applis à afficher ou non se fait autrement (Version d'Android, Référence du téléphone, Pays, etc..) :P

pardon j'aurais du dire "je n'arrive pas a l'installer", car je n'avais jamaiis essayé avant noel j'avais une trop petite carte micro sd. Mais si j'ai bien compris sur le spica ont peut pas sa veut dire que je ne pourait jamais regarder la freebox tv ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...