Libanai Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, je recherche depuis hier 2 widgets, introuvable sur le market, j'ai beaucoup cherché mais en vain :( ... Je recherche le widget météo sur ce screen: Ainsi que le widget de la date sur ce screen: Voila si quelqu'un sais où je peux les trouver ça serait vraiment sympa, j'ai personnalisé mon widgetlocker et je trouve le lockscreen un peu vide, ça serait mieux avec les 2 widgets je pense... Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Délichok Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Hello, Pour la date du bas c'est Oneseven, en revanche pour la météo je ne sais pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir. Pour la météo, c'est Beautifull Widget mais sur le screen, il est mis en 4*1. Tu le trouveras sur le Market et il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.