Nairolf Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Voilà je viens de recevoir un Samsung Teos pour Noël et j'aimerai savoir si le GPS inclus dans le Teos est gratuit ou si il utilise le 3G Et une autre question, quels sont les applications a avoir sur son portable Android, les applications utiles comme Barcode Scanner Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Fonction recherche, ça te dit quelque chose ? Ça devient lassant de répondre sans cesse aux même questions. Version courte : A-GPS, utilise le réseau pour acquérir la position des satellites, et également pour charger les cartes via Google Maps. Pour les applis utiles, ça dépend surtout de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci pour ta réponse et excuse moi de pas avoir utilisé la fonction recherche mais je suis nouveau aussi donc je ne connais pas encore bien le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pas de quoi, désolé si j'ai été un peu abrupt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.