popolbx Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) J'avais plus de 250 000 downloads dans le market... aujourd'hui juste 20 000...et je vois pleins d applications remises à zéro ! quelqu'un sait ce qu'il se passe ? edit : ya des dizaines de post de devs sur le forum market.... je scrute et vous tient au courant Modifié 19 novembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 pour ma part, ca fait 2 semaines que j'ai perdu tous les commentaires de mon appli. ca m ennuie beaucoup... -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 pareil, j'ai perdu tous mes donwloads, mais j'ai gardé les notes et les commentaires !! strange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 pour ma part, ca fait 2 semaines que j'ai perdu tous les commentaires de mon appli. ca m ennuie beaucoup...-- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Des fois, je suis tres con! C'est juste que je l'avais mis en anglais.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une appication (truquage photo (en version photo) Ex: vous prenez une photo d'une personne, vous pouvez lui ajouter différentes coupe de cheuveux ...comme sur le site Yearbook yourself) à mettre sur mon tél xpéria. est que quelqu'un sait si ça exite? merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Merci de créer un sujet spécifique dans la bonne catégorie ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 oups désolée, je suis toute nouvelle et ne sais pas trop où mettre ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=2 Et surtout, surtout, pas à plusieurs endroits à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.