Aller au contenu

Archos 101 IT et Gingerbread?


matilas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un HTC Desire, je pense grandement m'acheter une Archos 101, je pensais même craquer demain, mais je suis tombé sur un détail dont je n'avais pas pensé et qui pourrait être LE frein à mon achat...

En effet, j'ai vu sur un post, et après quelques recherches, quelques possibles interrogations sur Gingerbread et les mises à jour de l'OS sur les Archos 8e génération.

Donc savez-vous si les générations vont en bénéficier?

Merci de vos réponses

(Bon Noël en retard :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (mais cela n'engage que moi B) ) les archos Gen 8 auront gingerbread. Elle vienent de sortir et ce serait donc une grande erreur de leur par de ne pas faire de MàJ. Après certaine marque, par exemple une qui commence par un L et qui fini par un G (je ne cite personne :P ) On décidé de laisser leurs appareil en 1.5 malgré le mécontentement de beaucoup d'utilisateur (y compris moi). Donc après ca reste a voir mais je pense qu'il ne sont pas si bête que ca c'est Français de chez Archos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon le bon vouloir d'Archos.

Ça dépend si ils veulent continuer le support de la Gen 8 ou bien créer dès maintenant la Gen 9 sous Gingerbread.

Pour l'Archos 5 IT ils ne l'ont passé que de Cupcake à Donut, et pour la Gen 8 on a déjà eu d'Eclair à Froyo...

Forcément ce serait awesome si ils pouvaient porter Gingerbread, car je ne pense pas que la team openAOS y travaille (ils bossent déjà pour Froyo sur le 5 IT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas la mise à jour Gingerbread, ce sera de ta faute angry.gif

Préviens nous quand tu changeras de téléphone, que l'on sache quoi ne pas prendre :D

Attends le pire c'est que LG aurait fait une vidéo officielle montrant un GW620 sous froyo seulement maintenant ! Alors que gingerbread s'apprête à sortir c'est quand même dommage. Enfin bon j'ai pas trop a me plaindre j'ai eu un Optimus One gratuit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a très peu de chance d'avoir gingerbread :

1 le hardware limite (256 Mo ce n'est pas dans la norme définie par google)

2 le logiciel ca demanderai à archos beaucoup de boulot pour un résultat forcement moyen (voir 1)

je prefererai de loin d'avoir un froyo optimisé qu'un gingerbread mou du genou

je pense qu'il y aura encore quelques maj mineur sur froyo mais pas de gingerbread avant la 9eme generation (l'année prochaine si tout va bien)

j'adore mon 101 mais si l'année prochaine il y a un modele avec plus de ram un dual-core et un écran IPS ou mirassol je prends :P

Modifié par f_jetable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...