Choo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour bonjour, Je viens de déballer mon Joli x10 Mini Pro je l'allume tout comme il faut. Mais la , le truc qui tue : Carte SD Manquante : La carte SD a été retirée. Insérez-en une autre. Bon, je me dis : ok je l’enlève et la remet. Mais toujours pareil et indéfiniment . Je la reformate, en Fat puis en Fat32 mais en vain. J'ai tout aussi essayé avec d'autre cartes SD mais ce change rien. Any solutions ? Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai chercher et n'ai pas trouvé de solutions. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu as formaté la carte mémoire sur un pc ou sur dans le téléphone ? Il faut le faire à partir du téléphone. Pour formater la carte mémoire 1 Dans l'écran Accueil, faites glisser vers le haut. 2 Tapez sur Paramètres > Carte SD et mémoire > Désactiver la carte SD. 3 Après avoir démonté la carte mémoire, tapez sur Formater la carte SD > Tout effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 D'acc, merci . Mais le problème c'est que la carte SD n'est même pas reconnue par le tel. Oui, je l'ai reformatée par l’intermédiaire d'un pc. Et une question : peut on retirer la carte sd, téléphone allumé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ben moi je le fais des fois même si c'est pas très conseillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Mdr, mais sinon vous n'avez pas d'autres idées ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Connecte ton téléphone a ton pc et fais un recovery via pc companion (va voir mon tuto SEUS dans le faq, lit le bien et fais le). Je pense que c'est un soucis de software sa reglera ton soucis, sinon SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 D'accord, merci beaucoup j'essaye ça et je vous redis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon ... Il est mis a jour avec Recovery et tout : en 2.1 . Mais toujours cette non détection de carte SD . Je suis bon pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon ... Il est mis a jour avec Recovery et tout : en 2.1 . Mais toujours cette non détection de carte SD . Je suis bon pour le SAV Cours pas au sav tout de suite essaie de trouver une autre carte sd pour voir effectivement si c’est le téléphone qui déconne ou la carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bah j'ai essayer avec d'autres carte SD , pleine et vide d'autres appareils ( R4 ds , appareil photo ... ) Mais ca ne detecte toujours rien . C'est peut etre le formatage de la carte qui ne va pas mais il y a t il un moyen de formater spécialement pour sony ericsson ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est peut être le formatage de la carte qui ne va pas mais il y a t il un moyen de formater spécialement pour sony ericsson ? :/ C'est un formatage FAT ou FAT32. J'ai deux cartes SD : La première livrée avec le X10 (2 Go) est en FAT et la seconde que j'utilise (celle de mon ancien téléphone, 8Go) est en FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ben si ton téléphone ne détectes aucune micro SD je crois que t'es bon pour le SAV :s Le lecteur de carte micro SD doit simplement être foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ben si ton téléphone ne détectes aucune micro SD je crois que t'es bon pour le SAV :s Le lecteur de carte micro SD doit simplement être foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) la technique de Kwal pour être un Droid sauvage c'est de faire des deubeul post! sauvageon va :) Modifié 28 décembre 2010 par kiwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hu, désolé pour le double post et non sa doit etre la 2eme fois seulement que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.