Aller au contenu

[Problème] Carte SD Non Reconnue

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je viens de déballer mon Joli x10 Mini Pro je l'allume tout comme il faut. Mais la , le truc qui tue :

Carte SD Manquante : La carte SD a été retirée. Insérez-en une autre.

Bon, je me dis : ok je l’enlève et la remet. Mais toujours pareil et indéfiniment . Je la reformate, en Fat puis en Fat32 mais en vain.

J'ai tout aussi essayé avec d'autre cartes SD mais ce change rien.

Any solutions ?

Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai chercher et n'ai pas trouvé de solutions.

Merci d'avance. :)

Tu as formaté la carte mémoire sur un pc ou sur dans le téléphone ?

Il faut le faire à partir du téléphone.

Pour formater la carte mémoire

1 Dans l'écran Accueil, faites glisser vers le haut.

2 Tapez sur Paramètres > Carte SD et mémoire > Désactiver la carte SD.

3 Après avoir démonté la carte mémoire, tapez sur Formater la carte SD > Tout

effacer.

Bon ... Il est mis a jour avec Recovery et tout : en 2.1 . Mais toujours cette non détection de carte SD . Je suis bon pour le SAV

Cours pas au sav tout de suite essaie de trouver une autre carte sd pour voir effectivement si c’est le téléphone qui déconne ou la carte..

Bah j'ai essayer avec d'autres carte SD , pleine et vide d'autres appareils ( R4 ds , appareil photo ... ) Mais ca ne detecte toujours rien .

C'est peut etre le formatage de la carte qui ne va pas mais il y a t il un moyen de formater spécialement pour sony ericsson ? :/

C'est peut être le formatage de la carte qui ne va pas mais il y a t il un moyen de formater spécialement pour sony ericsson ? :/

C'est un formatage FAT ou FAT32. J'ai deux cartes SD :

La première livrée avec le X10 (2 Go) est en FAT et la seconde que j'utilise (celle de mon ancien téléphone, 8Go) est en FAT32.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...