TackTic Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, J'ai actuellement un HTC Legend avec un forfait internet illimités (bridé à 200mo), tout marche bien. Seul petit problème mon téléphone a tendance à se connecter en 3G ou en GPRS sans aucune raison. Ce qui fait que ma limite de 200mo diminue plutôt rapidement (100ko/heure). En installant un kill task, je me suis aperçu que beaucoup d'application on tendance à se synchroniser donc je pense que sa vient de là (Bourse, Météo, actualités ..) Je suis donc allé dans paramètre > Comptes et Synchronisation, et j'ai essayé de désactiver "Données en arrière-plan" seul problème, l'android market en a besoin pour se connecter. Alors je voudrais savoir si il y avait moyen de désactiver toute ces synchro inutile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Tu peux télécharger sur le market APNDroid qui désactive la connexion 2G/3G/EDGE/GPRS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 100ko/heure ça fait beaucoup. Tu devrais plutot virer les choses que tu n'utilises pas: mises à jour des news, meteo etc Si chaque service fais des mises à jours toutes les 5min forcement ça consomme du forfait data. Normalement tu peux régler chaque truc pour réduire les fréquences de mises à jours et donc limiter les accès à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est que j'ai fait mais certaine application comme la Bourse n'autorise pas que je change sa fréquence (de plus elle est sur "Toute les heures") :emo_im_foot_in_mouth: Je vais regarder pour APNDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.