chkeff Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous ! Voila pour un de mes projets j'aurai besoin de disposer des controles d'une certaine faon mais je n'y arrive pas ! J'utilise un Linear Layout et j'ai un TextView ainsi que 3 Button. le defis est de placer le TextView puis, en dessous, de placer les 3 boutons mais aligner les uns à cotés des autres mais pas moyen ! Comme une image est plus parlante j'ai fait ces 2 screens: Ce que j'ai pour le moment: Ce que j'aimerai obtenir (vive paint lol): Voila si quelqu'un à une idée je suis preneur, c'est chiant de bloquer sur une histoire d'interface ! Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'années ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il te faut deux linear layouts imbriqués : un vertical avec le text, et le second layout Et le second Layout horizontal, avec tes trois boutons. Normalement ca devrait suffire ! Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 ça fonctionne merci de ton aide ! J'ai du le faire directement dans le code xml car j'ai pas trouvé avec l'interface graphique ^^ Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.