lilou59 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 BOnjour, Je jouais a Angry Birds sur mon sgs lorsqu'il a planté, s'est fermé tout seul et a passé le bureau en mode paysage. Depuis, plus moyen de le mettre en mode portrait. J'ai relancé le calibrage horizontal mais ça ne change rien. Bref je cherche désespérément a revenir a la situation normale. Si quelqu'un a une solution je suis preneu Froyo 2.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Ta rebooter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou59 Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Oui.plusieurs fois. J' ai aussi recalibré l' accéléromètre mais rien n'y fait. De plus, je n' ai plus de rotation auto. Par exemple Navigation reste systématiquement en mode paysage, tout comme la navigation internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou59 Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Finalement c' est revenu a la normal. J' ai secoué le téléphone très fort et il est repassé en mode portrait et la rotation auto fonctionne a nouveau Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.