fenugrec Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour j'ai commis l'erreur de retirer la sd alors que le telephone etait allume ( l'habitude du samsung ) et depuis le p500 ne reconnait plus la carte je vous remercis pour votre aide et vos infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut fenugrec, J'ai deja eu ce meme problème quand j'avais mon Gt540, en fait c'est une corruption de la structure de la carte, pourquoi je peux pas te dire mais moi j'ai reussi a reformater la carte impec avec : "Sd Formatter" Si tu utilises le "App2sd" il faut effectivement éviter d'enlever la carte sans l'éteindre, une partie des données logiciels étant indisponible et pouvant créer une instabilité de l'os, meme si celui-ci s'adapte normalement sans trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 salut zarnergun merci pour ta reponse mais en faite ca ete plus simple que cela il me fallais juste enlever et remettre la batterie alors si ca peut servir a d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 comment dois je faire pour mmettre ce sujet comme resolu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je pense que tu dois éditer le premier message pour changer le titre et mettre [resolu] dans le titre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.