ruben0406 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous , alors voila je vends mon HTC DESIRE HD même si j'ai beaucoup de mal a m'en séparer , mais ne m'étant pas habituer au " tout-tactile" et étant fana de SMS, je me suis rabattu sur le Motorola Milestone 2. le portable est comme indiqué NEUF ( pas tombé une seule fois , pas de rayures , il a un mois , mais je ne l'ai utiliser que deux petites semaines , celui ci ayant dormi chez moi dans sa boite pendant deux semaine avant d'être débloqué. il ne me sert plus à grand chose désormais. je précise de plus qu'il est fourni avec TOUS ses accessoires d'origine , plus une coque case mate (noir mat) d'une valeur de 20euro , très discrète et résistante. le téléphone marche impeccable évidemment. je précise aussi , que je ne suis vraiment pas intéressé par un échange , même avec de l'argent en plus. donc allez y , c'est une très bonne affaire , il coute quand même plus de 500euro sans abonnement:) je tiens aussi a dire qu'il possede une carte micro SHDC de 8Go :) * Marque = HTC * Modèle = DESIRE HD * Couleur= d'origine , noire * Débloqué = OUI * Etat = NEUF * Boîte complète = OUI * Accessoires supplémentaires = oui , coque case mate noir mat ( neuve aussi) et carte 8go * Version logiciel = 2.2 FROYO , Android * Personnalisation opérateur = pack sfr , mais aucune personnalisation visible sur la coque , le menu n'est pas personnalisé ------------------------------- * Date d'achat = 22 / 11/ 10 * Lieu d'achat / Provenance = Service client SFR en renouvellement * Garantie = évidemment * Facture = oui ! ------------------------------- * Lieu de vente = Paris , et la proche banlieue * Vente par la Poste = Oui * Prix = 330€ FERME , 350€ par la poste * Echange = NON merci , je possède un Motorola Milestone 2 qui me suffit amplement * Photos = OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Intéressé. MP B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Intéressé. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 vendu ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruben0406 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 en cours de négociation mais rien est fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok je vois si toujours pas vendu le 6 je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Plu de nouvelles du vendeur par MP, que ce passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.