Aller au contenu

[VDS] HTC DESIRE HD DESIMLOCKE NEUF


ruben0406

Recommended Posts

Bonjour à tous , alors voila je vends mon HTC DESIRE HD même si j'ai beaucoup de mal a m'en séparer , mais ne m'étant pas habituer au " tout-tactile" et étant fana de SMS, je me suis rabattu sur le Motorola Milestone 2.

le portable est comme indiqué NEUF ( pas tombé une seule fois , pas de rayures , il a un mois , mais je ne l'ai utiliser que deux petites semaines , celui ci ayant dormi chez moi dans sa boite pendant deux semaine avant d'être débloqué.

il ne me sert plus à grand chose désormais.

je précise de plus qu'il est fourni avec TOUS ses accessoires d'origine , plus une coque case mate (noir mat) d'une valeur de 20euro , très discrète et résistante. le téléphone marche impeccable évidemment.

je précise aussi , que je ne suis vraiment pas intéressé par un échange , même avec de l'argent en plus.

donc allez y , c'est une très bonne affaire , il coute quand même plus de 500euro sans abonnement:)

je tiens aussi a dire qu'il possede une carte micro SHDC de 8Go :)

* Marque = HTC

* Modèle = DESIRE HD

* Couleur= d'origine , noire

* Débloqué = OUI

* Etat = NEUF

* Boîte complète = OUI

* Accessoires supplémentaires = oui , coque case mate noir mat ( neuve aussi) et carte 8go

* Version logiciel = 2.2 FROYO , Android

* Personnalisation opérateur = pack sfr , mais aucune personnalisation visible sur la coque , le menu n'est pas personnalisé

-------------------------------

* Date d'achat = 22 / 11/ 10

* Lieu d'achat / Provenance = Service client SFR en renouvellement

* Garantie = évidemment

* Facture = oui !

-------------------------------

* Lieu de vente = Paris , et la proche banlieue

* Vente par la Poste = Oui

* Prix = 330€ FERME , 350€ par la poste

* Echange = NON merci , je possède un Motorola Milestone 2 qui me suffit amplement

* Photos = OUI

20101226180933546.th.jpg

20101226181019888.th.jpg

20101226181129851.th.jpg

20101226181146928.th.jpg

20101226181156148.th.jpg

20101226183832773.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...