Aller au contenu

Impossible d’accès à la messagerie. Gros bug !!!

Recommended Posts

Bonsoir, Voila je vais vous exposer mon problème en espérant une réponse dans les plus brefs délais.

Cela fait deux jours environ que mon HTC Wildfire a quelques problèmes ...

Mon Wildfire est sous Bouygues avec une version de l'android a 2.1 Je ne sais pas si cela vous suffira pour m'aider.

Tout d'abord, mon téléphone ralenti les changements de bureaux sont saccadés, les appels sont impossibles ; j'arrive a accéder a mon journal d'appel mais impossible d’appeler.

Maintenant le plus gros de mes problèmes, la messagerie ... Il y a deux jours je me réveil puis j'envoie un message a une amie jusque là normal mais après les choses se compliquent. J'ai eu une réponse mais après plus aucun moyen d'acceder a ma messagerie aussi bien sur handcent que sur la messagerie d'origine.

lorsque le clavier ouvert j’écris mais aucun texte n’apparaît. J'ai éteins et rallumé mon Wildfire et réessayer la messagerie le bug du clavier réglé mais celui de la messagerie toujours pas. Dans un premier temps, l'ouverture de la messagerie => impossible. Ecran noir avec la barre des notifications qui s'est arrêté je veux dire par là que l'heure ne change plus ainsi que les notifications ne s'affichent plus.

Il me demande de forcer la fermeture ou d'attendre. J'ai éteins et rallumé mon téléphone une bonne vingtaines de fois, toujours le même problème cela fait deux jours.

Merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider sur mon problème. Et remercie d'avance ceux qui prêterons une attention à mon problème.

Ps1: J'ai du crédit car je peut naviguer sur internet et envoyer des mails.

Ps2: Veuillez m’excuser pour mes fautes d’écriture. J'ai essayé de les limitées.

En espérant des résultats, bonne soirée a tous. :)

Salut !

Depuis combien de temps as-tu ton WF ? Est ce que tu as un avertissement du genre "Mémoire interne faible" dans ta barre de statut ?

Alors j'ai mon Wildfire depuis 1mois et demi environ et non je n'ai pas ce message d’erreur Il me reste 29Mo de libre sur la mémoire interne.

Alors j'ai mon Wildfire depuis 1mois et demi environ et non je n'ai pas ce message d’erreur Il me reste 29Mo de libre sur la mémoire interne.

Aussi j'ai oublié de dire que mon Wildfire a beaucoup de coupure de réseau j'entant par là que mon téléphone reste allumé mais le réseau se coupe et il me redemande mon code PIN a chaque fois il fait ca environ toutes les heures.

Bah moi à ta place j'irais tout de suite voir Bouygues car ce n'est pas du tout normal ! :/

D'accord ... merci :) Savez vous ce qu'ils peuvent faire chez Bouygues comme me le prendre pour révision ou ils vont me l’échanger ?? ou autre mais cela fait maintenant 3 jours que je suis sans possibilité d'envoyer des messages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...