Aller au contenu

Compatibilité avec autoradio

Recommended Posts

Salut à tous, donc après avoir été gaté par le père noel j'aimerai savoir si mon alpine est compatible avec mon desire Z.

Il est bien compatible avec le matos apple mais j'aimerai savoir si mon htc pourrait faire office de clef usb avec le poste, si c'est le cas j'achète direct un cordon usb->mini-usb

Pour le bluetooth et les appels synchronisés je me pose pas de questions.

La référence du poste : CDE- 113BT.

Merci d'avance

C'est une branchement en USB ? normalement oui, si tu le branche en USB en le mettant en stockage de masse.

Et pourquoi tu achèterai un cordon ? il y'en a un fournis d'origine avec le téléphone.

Et bon, vu que tu as les deux appareils, le meilleur moyen de le savoir c'est de tester.

moi aussi ca marche sur mon Alpine W505 en stockage de masse. En plus le poste scan le tel et crée les listes d'artiste/ album, à la iPod quoi...

seul truc , avec mon ipod (que je supporte mal j'avoue ... 10 minutes pour pouvoir envoyer 1 simple chanson dessus ... j'en peux plus !) ben j'ai le fondu enchainé... non pris en charge par le DZ ... dommage ! Vraiment une option que j'apprécie personnellement. (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'a encore intégré ca en série sur les postes ... meme à 1000€.... enfin j'ai jamais mis ce prix dans le poste ;) c'est juste sa valeur d'origine)

oui javais zappé que le chargeur est en faite deja un cordon usb.

Cest quoi le fondu enchainé?

Sinon c'est bien dommage qu'il ny est qu'une compatibilité avec apple sur les postes mais bon! Je suis deja satisfait qu'il puisse reconnaitre le telephone en periph de masse

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

bah le problème c'est que les constructeurs ne sont pas capables de se mettre d'accord sur un standard d'interface à la manière d'apple qui permet d'utiliser un dock avec la quasi totalité de leur gamme déja pour les chargeurs y a fallu leur imposer le standard micro usb (on se demande bien pourquoi pas le mini usb) parceque même au sein de la même marque on trouvai pléthore de connecteurs !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...