Aller au contenu

Autonomie du flipout

Recommended Posts

Bonjour,

Ma copine a pris recemment un motorola flipout.

Combien de temps tenez vous en autonomie?

Car le sien ne tient pas plus d'une journée, sans avoir une utilisation excessive.

On commence même à se demander si la batterie n'a pas un problème.

Avez vous aussi ce problème?

HS: pensez vous que des roms alternative seront developpé pour cet androphone?

Merci

Combien de temps tenez vous en autonomie?

Car le sien ne tient pas plus d'une journée, sans avoir une utilisation excessive.

HS: pensez vous que des roms alternative seront developpé pour cet androphone?

Celui de ma femme tient pratiquement 2 jours (et c'est moi qui l'utilise le plus pour effectuer les mises à jour).

et concernant les roms customs, je ne pense pas qu'ils y en aient, car ce n'est pas un téléphone recherché par les devs. Peut-être une, pas encore trouvée...

Modifié par philos64

Mon Flipout a également une autonomie d'une seule journée.

Je ne pense pas qu'on puisse espérer beaucoup plus point de vue autonomie... Le constructeur annonce 357 min (6 heures) au mieux, lorsqu'on l'utilise en continu. Et comme il est assez compliqué de l'empêcher de faire quelque-chose sans l'éteindre, à mon avis ce téléphone doit peiner à dépasser ce chiffre.

Comment est-ce que vous réussissez à le faire tenir 2 jours ? OO

J'utilise les widgets pour les connections 3G ou Wifi, j'ai paramétré un maximum pour utilisation en cache via le Wifi par défaut, comme cela, les connexion 3g en cache ne se font pas à l'insu.

Si elle a besoin de la 3g, elle n'a qu'à cliqué sur le widget 2G/3G pour se connecter, ou bien sur le widget wifi pour se connecter.

Même si le sigle 3G est visible et consomme malgré tout un minimum, puisque les connexions sont coupées.

Voilà comment elle arrive à tenir presque 2 jours. ;)

Mais, dès que les connexions sont activées et le téléphone utilisé, l'autonomie de la batterie chute. :(

Modifié par philos64

Hum, depuis que j'ai repris les cours, j'ai l'impression que ma batterie devrait bien pouvoir tenir 2 jours finalement. Wifi dans la journée quand j'en ai besoin, 2G/3G le reste du temps et le soir Wifi. Ca a l'air de bien tenir, ce matin avant de mettre mon tel à charger la batterie était à 60%.

Astuce pour les flemmards : SleepyTux peut être pas mal pour gérer les "profils" du téléphone (Wifi pas wifi, mode avion...). Le hic, c'est qu'il ne gère pas encore le switch 3G/2G.

• 2 months later...

Moi c'est pareil, ça ne tient pas longtemps, mais comme je viens juste de l'avoir je le bidouille tout le temps alors la batterie part vite!

Pense à désactiver les connections wifi et 3G (avec widgetsoïd, sleepytux, kit ou une autre application) quand tu ne t'en sers pas. La batterie tiendra bien plus longtemps. :-)

Pense à désactiver les connections wifi et 3G (avec widgetsoïd, sleepytux, kit ou une autre application) quand tu ne t'en sers pas. La batterie tiendra bien plus longtemps. :-)

Oui merci du conseil, je les ai mis les widgets, j'ai même désactivé le signal gps et tout mais comme je venais juste de l'avoir, j'ai pas arrêté d'essayer plein d'applications télécharger, désinstaller et tout... donc ça me faisait pas la journée complète, mais là je me calme un peu avec :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...