Aller au contenu

problème saturation sms htc wildfire

guigui 85

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un petit soucis sur mon htc wildfire.

j'ai mon application "message" qui a de nombreux messages surtout avec un contact ( il y en a 1846 avec ce seul contact) ça fait longtemps que j'essaye de les supprimer mais impossible, l'application plante; si quelqu'un a une solution ça serai sympas car ça commence à bugger dur quand je communique par textos avec ce contact...

Bonjour,

Si tu utilises l'appli sms du téléphone je ne sais pas trop..

Mais je te conseille Handcent SMS que j'utilise qui est déjà plus rapide (entre autres, parce qu'il y a d'autres application du même genre, mais pas essayé personnellement) et pour la suppression de nombreux sms, tu as l'option "forcer la suppression" mais qu'il faut lancer en mode avion, en désactivant la mise en veille du tel, et surtout en n'y touchant plus (sinon il plante).

Par contre plus il y a de messages, plus c'est long, donc pas d'inquiétude si ça a l'air de piétiner dans le vide et que ça prend des heures.

Un fil de discussion de plus de 8000 messages n'a pas résisté à ce traitement pour moi ;) (pour indication, ça m'a pris 2 ou 3 nuits, mais une seule te suffira pour ton fil d'environ 2000 messages)

merci de la réponse, j'ai enfin pu m'en débarrasser pfiou quelle galère quand même du coup j'ai coché pour supprimer les messages les plus anciens au dessus de 200 sms comme ça je suis sur ^^

je tient à préciser qu'il m'a quand même fallut toute une après midi plus la soirée pour m'en débarrasser et pour un accro au téléphone c'était une torture lol ^^

enfin merci du tuyau en tout cas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...