tham_ Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour à tous. J'ai publié sur appslib une appli VDM (VDM_Droid). Si les possesseurs d'Archos 5 it voulaient bien la télécharger et me faire un retour d'utilisation ici ça me rendrait un grand service. Je l'ai testée sur l'emulateur et mon galaxy mais n'ayant pas (encore) de tablette archos, je n'ai pas moyen d'être sur que tout fonctionne bien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Hum encore un concurrent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 plus il y a de fous, plus il y a d'émulation ok pour tester, mais - je me répète - Merci de mettre l'APK en lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tham_ Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci de bien vouloir tester (et oui plus on est de fous plus on rit) pour le lien de l'apk voilà http://files.appslib.com/apps/837/3/VDM_Droid.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 merci il est tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tham_ Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 cool merci. dans quel sens apparait l'application? portrait ou paysage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tham_ Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 ok donc y a bien un bug avec l emulateur. Niveau ergonomie en portrait ça donne quoi? A la base je voulais la passer en paysage qui me semblait plus approprié pour une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 je pense que le portrait est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tham_ Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ok en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de tester. Et si tu vois des améliorations à apporter n'hésite pas je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Voici quelle que images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 mais ce n'est pas sous un archos 5 IT tes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Pour ça qu'il faut qu'on en prenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Il va vraiment falloir que je rédige mon prochain article sur l'amélioration des rendus .... Quand je vois le splash screen avec des dégradés vraiment pas beaux je trouve ça dommage :( L'application en elle même, je ne l'ai pas testé puisque j'ai toujours pas reçu mon Archos 5 IT ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 quelle appli ? Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.