csegonds Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut à tous, J'ai eu un petit cadeau du papa noël, c'est la station TV KIT. Par contre, j'ai un soucis.... La télécommande (testée avec plusieurs jeux de piles) semble ne pas fonctionner. Comment voir si le module InfraRouge est activé sur la tablette ? Est il nécessaire que le cable HDMI soit branché pour que la télécommande fonctionne ? Merci de votre aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Meme souci pour moi. Impossible de faire fonctionner la télécommande... Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Meme souci pour moi. Impossible de faire fonctionner la télécommande... Si quelqu'un a une idée... J'ai pas le tv kit,mais je crois quelle est BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 non, c est bien une telecommande IR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour les gars préciser avec quel rom fonctionne votre Folio, ça peu nous aider a vous aider :lol: car beaucoup ont des problèmes de télécommande avec les roms de dexter... en tout cas certain les ont résolu, essayer de retirer et remettre la batterie de la machine ça coûte rien d'essayer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csegonds Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut a tous. Je suis en rom toshiba (derniere mise a jour). je viens de suivre le conseil de retirer la batterie une trentaine de seconde et mon probleme est resolu. Merci les gars...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Idem pour. Enlever puis remettre la batterie résoud le probleme.. Comme quoi ... :) En tout cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous. Je recherche les codes de la télécommande FOLIO 100 KIT TV. Pour utilisation avec une petite télécommande. Pour ne pas user le bouton. La FOLIO à le récepteur infrarouge. Principalement pour : Marche/ arrêt. Qui peut copier les codes avec une télécommande universelle. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabnibal Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous. Je recherche les codes de la télécommande FOLIO 100 KIT TV. Pour utilisation avec une petite télécommande. Pour ne pas user le bouton. La FOLIO à le récepteur infrarouge. Principalement pour : Marche/ arrêt. Qui peut copier les codes avec une télécommande universelle. Merci d'avance. @+ Salut je ne sais pas si ce code te suffit "N817" en tout cas rien d'autre sur la téléco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour à tous. Merci cabnibal pour ta réponse, mais c'est la référence seulement. Il faudrait copier sur une télécommande universelle les fonctions: Marche et arrêt et faire un essai. Après, lire sur la télécommande universelle le code ( voir le mode d'emploi ). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous. Pour info, reçu mail de Toshiba : :emo_im_money_mouth: LA STATION MULTIMEDIA au prix préférentiel de 69€ TTC ! L'ECRIN FOLIO 100 au prix préférentiel de 29€ TTC ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ouais moi aussi sauf que les frais de port bonjour !!! au minimum + 12 Euros minimum pour le TV Kit!! Ils se foutent de la G...le du monde. Total en cherchant bien tu trouves aussi voir moins cher ailleurs!! Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rott13 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ça fait chère la télécommande. ..Car le tv kit est vendu sans le chargeur faut utilisé celui de la folio pas vraiment intéressant quand on emporte la folio partout. ...Encore si c était que la charge qui avait besoin du chargeur mais non si le kit tv n est pas alimenté rien ne marche même pas l hdmi. ...!! Merci Toshiba. ......Je l ai ramenais illico presto c est d ailleurs la première fois que je ramène un achat mais la je me suis dit la sur ce coup la ils nous prenne un peu pour des. .......bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumpcat Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 je vends le kit tv : 50 € J'avais acheté une folio 100 à la fnac en septembre dernier et tout heureux, en Janvier je trouvais le kit tv chez Boulanger à Nantes.. quand quelques jours après, la tablette a eu un problème de batterie. Retour à la fnac... après plusieurs appels, ma tablette n'est jamais revenue de Toshiba !! Donc la fnac me la rembourse entièrement - j'avais pris la garantie 2 ans avec échhange sous forme de bon d'achat. N'ayant plus cette tablette, je suis passé sur une rablette Acer Iconia tab A200 le plus, elle a le gps le moins, j'ai un kit tv tout neuf avec sa boite pour folio 100 qui n'a pratiquement jamais servi mais qui marche. (j'avais quand même eu le temps de le tester ! Avis aux amateurs ! Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 c'est interessant mais est qu'il sera un jour compatible avec la rom sous ICS ? a priori c'est pas une priorité pour les devs je ne quitterai plus cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.