GhostOfShishkko Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour! Ca fait un petit moment que je cherche, en vain, un widget, comme celui de timescape, qui permet de voir le dernier évènement passé sur le tel: mail, sms, appels, twit, status facebook etc... tous confondus. Sauf que ça fait quand même une grosse tache sur le téléphone quand on essaye de se faire un theme un peu simplist. Le problème c'est que ça reste super fonctionel et que j'ai pas envie de me caler 12 widgets différents pour avoir le dernier textos, le dernier mail, le dernier appel, le dernier twit, etc... Est-ce que vous connaitriez un moyen de modifier le widget timescape (j'ai fouillé, je doute vraiment que ce soit possible...) ou si vous connaissiez un widget qui pourrait répondre à ce besoin. Et si vraiment y'a rien dans ce domaine et que ça intéresse pas mal de monde, pourquoi pas dev le notre? Cordialement, Ghost. PS: Évidement, étant nouveau, si un sujet a déjà été ouvert, merci de m'y rediriger et de locker le sujet ;) Le début de thème: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Alors en toute honnêteté, je ne crois pas qu'il existe d'autres truc aussi performant que timescape, mais il en existe des spécifiques, genre: Pure messenger widget, qui affiche tout les derniers messages (email, sms, mms facebook) confondus!!! ;) PS: très joli début de thème... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.