Jayday Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir tout le monde. :emo_im_foot_in_mouth: Voilà, j'inaugure mon premier post avec un problème: J'ai mon HTC Desire depuis quelques jours, j'en suis complétement ravi mais je viens de m'apercevoir que depuis quelques heures la touche MENU est trop enfoncée dans le téléphone (ça se voit si on compare l'épaisseur aux autres touches et... ça se sent c'est désagréable). Du coup je voulais savoir si ce problème était unique à moi ou si ça pouvait peut être un défaut de fabrication sur la série Desire. Ah, et vous pensez que si je retourne à l'agence où j'ai acheté le téléphone ils vont me l'échanger sans broncher? Merci pour vos futures réponses. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 salut, sujet déjà abordé : tous les désires ont cette touche plus enfoncée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 salut, sujet déjà abordé : tous les désires ont cette touche plus enfoncée ;) Ah c'est vrai ça ? Bizarrement je croyais que la touche l'était moins au début. Bon bah je me suis fait une frayeur pour rien alors. Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Euh tous tous, faut le dire vite...le mien a les touches "enfoncées" de la même manière...pas une plus que l'autre.. 1ère série...avril 2010...écran amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 moi aussi mai 2010 écran amoled. Mais en général, les touches MENU sont plus ou moins enfouis par rapport aux autres touches. Ca n'a rien de dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Le miens de quand il date alors la ??? Écran AMOLED à les touches totalement alignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le mien aussi (écran Amoled du printemps 2010) Tout est pareil, les touches sont toutes bien alignées avec la même hauteur. Par contre ce qui m'a toujours interloqué c'est pourquoi sur la touche "menu" les lettres sont en minuscules sauf le E ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Parce que c'est un E-phone? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 et pourquoi pas d'ailleurs ? C'est faire preuve d'originalité parfois de changer des détails ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je m'étais laissé dire que le "e" était peut-être trop difficile à graver ou un truc dans le genre. Fin ça ne me dérange absolument pas, c'est un juste un p'ti détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le miens, un AMOLED orange de juin 2010 n'a pas ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 De meme amoled de decembre, pas de prob. De meme, le h de hTC est miniscule et le T/C en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.