SamDaPiRatE Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour Mon Archos 704 wifi vient de rendre l'ame :( donc j'ai bien envie de le remplacer. J'ai la taille des 7" qui est parfaite pour mon utilisation mais la vu ce deces, j'ai bien envie de passer sur une tablette. Mon usage: lire des vidéos dans le lit ou en voyage jamais branché sur la TV je lis mes films stockées sur mon NAS (c'est un point TRES important) donc il faut que mon prochain player soit capable de lire sur mon NAS. J'aimerai bien pouvoir regarder des vidéos sur le net (youtube par Ex) si possible lire les vidéos en flash (comme le site de canal+) Donc je suis un peu dans le flous la 7 HT, possède un excellent avantage: son prix l'ecran capacitif ne me gène pas plus que ca J'attends vos avis Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 prend le 7IT il est plus fiable pour le partage réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) prend le 7IT il est plus fiable pour le partage réseau merci pour ton avis Sais tu s'il est possible d'acceder au site de canal+ avec archos 7 IT? Modifié 27 décembre 2010 par SamDaPiRatE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kto-to Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 la réponse d'Archos à ma plainte sur le mensonge de la pub d'Archos 7 home tablet - pas de lecture des fichier pdf, word, excel, youtube, jetez un oeil sur le site archos Cher Client, Ce type de fichiers n'est pas supporté par votre baladeur Archos. Cordialement, Support Technique Archos. Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 hello j'ai fais mon choix! j'ai finalement pris le 70 IT je suis surpris en bien, leger reactif.... le seul truc etrange c'est l'accelerometre qui ne semble pas vouloir fonctionner Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 la réponse d'Archos à ma plainte sur le mensonge de la pub d'Archos 7 home tablet - pas de lecture des fichier pdf, word, excel, youtube, jetez un oeil sur le site archos Cher Client, Ce type de fichiers n'est pas supporté par votre baladeur Archos. Cordialement, Support Technique Archos. Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com il est pas suppoorté nativement, mais "il y a une application pour ca" perso => PDF wiewer + docs to go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.