Fabinou Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est assez dur de faire des recherches d'extension pour Chrome et je pense que l'on passe à côté de trucs sympas.Le but ici est de partager ses extension de façon à en découvrir d'autre et d'en faire découvrir. Je commence donc : Adblock : pour bloquer un maximum de pub sur les sites BonjourMadame.fr : pour voir d'un rapide coup d'oeil la dame du jour Chrome to phone : partage de page internet avec son androphone Facebook Application Blocker : pour filtrer les conneries inutiles que vos "amis" mettent sur FB FatestChrome : plusieurs petits truc pour facilité la navigation web dont le préchargement de la prochaine page. Très pratique goo.gl URL Shortener : pour raccourcir les URL, pratique pour Twitter notamment. Google Tasks : pour voir ce que j'ai oublié de faire Google Translate : me sauve la vie sur le forum de XDA par exemple ;) Horloge pour Chrome : l'heure quoi... Avec une notif' à chaque heure Hover Zoom : pour voir les images en grand au passage de la souris. Marche sur pas mal de site (FB, Twitter, Google images,...) MegaUpload et RapdiShare DownloadHelper : déclenche automatique le téléchargement après le temps d'attente. Pratique ! Superbe capture d'écran : tout est dans le titre... ça peut être bien pratique Twitter Extender : ajoute pas mal de features au site Twitter, qui devient beaucoup plus pratique dans l'utilisation Vérificateur de message Google : notif' de mail quoi... A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 pour ma part: adblock download => pour avoir un raccourci du bouton téléchargement video2mp3 => sa génère un lien qui permet de convertir une vidéo youtube, en .mp3 et de le télécharger facebook fixer => affiche un agrandi d'une photo quand on passe la sourie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tweetdeck Chrome2phone (marche pas chez moi :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Moi j'utilise pas mal d'extensions déjà citées comme: Adblock, Facebook application blocker, FastestChrome, MU et RS downloadHelper et la vérif de Gmail. J'utilise aussi les suivants: Illimitux : Permet de contourner la limitation de 72 minutes de mégaVidéo ou autre. Turn Off The Lights : Permet d'assombrir l'écran lorsque l'on regarde une vidéo Youtube, DailyMotion ou semblables. Stop autoplay : Sert à mettre directement en pause les vidéos Youtube pour leurs permettre de charger correctement, super pratique! Ultimate Chrome Flag : Affiche un petit drapeau dans la barre d'adresse qui permet de voir d'où le site est hébergé et si il est de confiance ou non. Voila c'est tout pour l'instant mais j'en cherche des autres pour améliorer encore mon surf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Thème Android pour Chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Alors pour moi : Chrome TV : Pour regarder la TV mais pas trop de chaîne pour la France Eurosport : Pour suivre l’actualité du sport Allociné : Voir les nouveautés, les salles, les sorties ..... capture d’écran : Permet de faire une capture d’écran et de faire plusieurs modifs dessus sans passer par paint ou autre. C'est tout pour l'instant mais j'en cherche d'autres. HS : En passant quelqu'un sait si on peut les déplacer ? Les mettre en dessous de la barre de favoris par exemple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Adblock Bubble translate -> traducteur que je vais désinstaller car pas très performant Chrome to phone Facebook : biffle, j'aime pas, osef -> pour rajouter des boutons encore plus inutiles sur facebook :P TooManyTabs -> gestionnaire d'onglets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Illimitux : Permet de contourner la limitation de 72 minutes de mégaVidéo ou autre. Stop autoplay : Set à mettre directement en pause les vidéos Youtube pour leurs permettre de charger correctement, super pratique! Sympa ça ! Je vais essayer. Facebook : biffle, j'aime pas, osef -> pour rajouter des boutons encore plus inutiles sur facebook :P Ça pourrait être sympa mais les autre ne le voit pas ou alors sous forme de commentaire donc peu utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Qui utilises une extension pour hotmail? Si oui laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ça pourrait être sympa mais les autre ne le voit pas ou alors sous forme de commentaire donc peu utile... Oui c'est en effet peu utile sous forme de commentaires désagréables mais la plupart de mes amis ont l'extension donc ce n'est pas bien grave pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.