youpit Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bsr a tous ,C 'est pour demandé si un jour il y aura Android 2.3 sur le htc ^^ , J'ai vu des video sur le net montrant le 2.3 sur le WF serait il possible de l'avoir sur le wf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 On ne sait même pas s'il sortira sur le HTC Desire alors pour le WF, c'est pas plus précisé. Tout ce qui a été dit de HTC à ce sujet, c'est que la 2.3 ne demande pas un système plus puissant que la 2.2. Donc dans le principe, la 2.3 pourra être adaptée sur le WF, maintenant à voir si cela sera fait par HTC ou pas. Quoi qu'il en soit, il y aura des Roms alternatives en 2.3 qui seront très certainement adaptées. Les mises à jour suivront tant que le système aura des mises à jour mineures (2.3 , 2.4, ...) par contre, le passage en version 3 risque de largeur plusieurs modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 L'ami Jacob travaille déjà dessus, pour plus de détail je te conseille d'aller voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci pour le liens =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts