zegolden Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à l'appslib : "erreur du serveur, merci de vérifier votre connexion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippyremi Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à l'appslib : "erreur du serveur, merci de vérifier votre connexion". Idem... Je trouve que c'est un peu light de la part d'Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) C'est peut-être lié au fait que le serveur d'Archos est en rade ;) Je vois pas le rapport avec android pour le coup... Modifié 26 décembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 :/ Du coup j'ai installer le market d'android. Tout marche à part youtube. Et quand je vais dans paramètres > applications > gérer, j'ai deux fois android market. Je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai fais une mauvaise manipulation lors de l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 oui c'est normal sur nos téléphone même avec le market d'origine on en a 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ah ok merci. Et l'application YouTube qui marche paz, c'est pour tout le monde ou un problème venant de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Toujours pas d'appslib aujourd'hui... Les serveurs sont vraiment en rade et Archos est en vacances :) Pas de pô :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ah d'accord ! Hier j'ai installé le Market et sur le coup je me suis dit que c'etait ça qui faisait crasher Appslib ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph56 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonsoir comment fait on pour installer le market et ou faut il le telecharger? appslib est toujours en rade....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonsoir comment fait on pour installer le market et ou faut il le telecharger? appslib est toujours en rade....... Il faut chercher sur le forum market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 market sur archos = gappsinstaller. Ey merci pour l'info sur le serveur Archos HS. Je me suis enquiquiné à tout désinstallé et a aller rechercher l'apk sur le site appslib. Et en fait c'est le serveur qui est tombé. Bon ben joyeux noël aux admins serveurs de chez Archos, heureusement le market est là :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.