toubab77 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir à tous, Voilà je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s, et j'en suis ravis. Je viens ici pour vous demander comment fait-on pour recevoir les notification sur le galaxy S? Je reçois bien les notifications Gmail, facebook & les messages mais je n'arrives pas à recevoir les notifications de ma boite email perso, dont j'ai pourtant paramétrer sur le phone (j'ai bien mis "recevoir en alerte les notifications à l'arrivé d'un message") mais j'ai aucune notification à l'arrivé d'un nouveau message De plus, je voulais savoir si dans le galaxy s, on peut faire comme dans un blackberry ou autre phone a l'arrivé d'une notification sur le logo exemple: je reçois un message, j'ai une notification + un "1" sur le logo des messages pour me signaler un message non lu, mais peut-on faire de même pour gmails ou facebook, avoir un "1" sur le logo de l'application à l'arrivé d'une notif' merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu as vérifié la fréquence de vérification pour les e-mail ? Pour le "1" je ne sais pas si c'est possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.