cajl Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour les amis développeurs A mon tour d'avoir une petite demande d'APK Je recherche un VRAI agenda (avec Notes, Alerte & Dates) bien sur au format 5 pouces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Alors c'est calme Plus de test à faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Qu'est-ce qu'on se fait chier ... :lol: Je vais être obligés de reprendre les tutos Android et de m'y remettre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 y'en a pas deja un sur appslib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 non pas aussi complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.