monsieur f Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour Je vais reprendre un forfait pour une année afin d'avoir un tel wifi. La meilleure offre en terme de prix mensuel est chez Bouygues, 24.90€. Pour le mobile j'hésite entre ces 2 produits. Pour 39€ HTC desire Pour 9€ Acer Liquid Ou j'attends les nouvelles offres de janvier ? Je veux pouvoir naviguer sur le net pour mes vacances par le biais du wifi (hotspot free). Pour vous faire une idée aujourd'hui je suis chez Leclermobile à environs 10€/mois merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Entre les 2, sans hésitations le Desire. Faudra attendre fevrier/mars pour de nouveaux androphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 ok donc autant prendre maintenant et donc le HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Le Acer liquid reste un bon mobile mais il est maintenant dépassé par le Acer liquid E et Liquid metal . Sans hésitation le Desire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 le désire aussi commence a dater d'où mon inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 pour avoir eu les deux entre les mains je te conseille sans hésiter le desire! L'expérience utilisateur est meilleure, la finition également! Il sera en plus, plus facile à revendre! Et pour le moment je n'ai pas envie de le changer mon desire :) Pour moi il n'est pas "assez" dépassé pour etre complètement périmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 bon j'ai compris vais maintenant voir pour mon forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Desire depasser non, enfin pas pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Desire depasser non, enfin pas pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.