dantedg Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour a tous, j'ai un galaxy tab et je n'arrive ni a faire fonctionner la reconnaissance vocale, ni la synthese vocale. Jai telechargé svox pour la synthese vocale, jai ensuite telechargé une voix mais aucun son ne sort (la phrase d'exemple est par contre correctement prononcée). Y'a t-il une maniere de l'activer? j'ai trifouiller dans toutes les options mais je n'ai rien trouvé. Mon problème n'a pas l'air specifique a svox puisque la voix de base ne marche pas non plus. Merci a tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Sur mes différents androphones, la synthèse vocale ne s'active que pour la navigation et pour la lecture de sms/mails lorsque l'option est présente. J'utilise TTS extended service. Sinon la reconnaissance vocale, tu lance l'application, tu parle, et sa devrait marcher non ? Modifié 27 décembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedg Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'aimerais que ca me lise des ebooks et des infos comme sur le monde.fr mais la synthese ne s'active jamais. Elle n s'active pas non plus avec gmail. Comment se fait-il qu'elle s'active chez toi et pas chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Alors pour les ebooks et les infos je ne sais pas j'ai jamais essayé. pour les mails/sms je vais chercher, mais je me demande si ce ne serait pas lié a ma version d'android (cyanogemod 6.1 android 2.2.1, version custom donc plein de fonctionnalité modifiées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedg Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Jai resolu le probleme en appelant samsung. Il fallait lactiver dans l'accessibilite. Par contre ca ne me lis pas les ebook et les sites internet du type lemonde.fr . Quelquun connait des applis qui font ca? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.