Invité petit noobz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hard reset ? Jamais entendu se mot lolC'est un flashage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romskidd Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hard reset ? Jamais entendu se mot lolC'est un flashage non? Non c'est reset aux parametres d'origines, mais tu garde tes applis il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Les applications sont gardée à partir de la 2.2 il me semble. Les SMS seront perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pardo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous. Voilà je vais essayer de m'expliquer le plus couramment possible. Dans le dossier bat il y a aussi un dossier qui s'appelle placer 'image dans ce dossier il y a donc 20 images numérotées de un à 20. Comment flétan comment on procède pour créer icone avec photo filtre merci. je voudrais savoir comment procéder avec photo filtre. Car je n'y arrive pas merci de votre aide à tous car j'ai fait un essai mais voilà quand j'en vois apk dans mon téléphone et que je l'installe. Après une fois installée c'est uniquement l'image qui se trouve dans le dossier placé image qui apparaît. Je comprends pas pourquoi c'est-à-dire dans le dossier placé image c'est uniquement cela qui apparaît une fois que j'ai installée apk merci de votre aide à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Serait il possible d'épingler ce sujet s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour ce tuto^^.Sinon petit probleme...j'en est fait un (en 16/9) et il me le rend en 4/3...donc image applatit sur la largeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papypupu Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à tous, :D :D nouveau membre et j'ai essayé le logiciel. tout va bien pour faire le fichier APK, mais quand je le mets en fond d'écran j'ai systématiquement une image blanche qui s'insère dans mes 11 images. Donc comme mon animation d'essai était très foncée j'obtiens un petit flash blanc ( et c'est pas beau...) J'ai plutôt l'habitude de faire des gifs . Si vous avez une idée ? Merci d'avoir pris la peine de me lire @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan1306 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon, je m'attaque à des lwp pour tablette :P. j'éspere qu'il me suffiras de prendre la bonne résolution d'image et pas avoir plus de chipotage à faire pour réussir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlefou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Moi tout a marché, sauf pour l'install du apk. ça me dit "problème lors de l'analyse de l'ensemble" que ce soit via Astro file manager ou celui d'android direct... Enfin bon :P Ce qui est dommage c'est que mon apk au final a pesé 15Mo. ça fait un peu beaucoup :P Je sens que je vais devoir apprendre à utiliser Java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-974 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjours désolé de ressortir un vieux sujet mais j'ai un ti problème. Quand je met "définir l'image" j'ai un écran noir. je ne vois pas l'animation que j'ai créé. quelqu'un serais pourquoi??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spouny_boy Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjours a tous J'ai suivis ce tuto a la lettre, je me suis fait 2 jour de prod 3D/2D/after effect pour faire un joli Live wallpaper pour mon Note. J'ai donc 300 images en PNG, une icone et le soft Custom LiveWallpaper. J'ai mis Java a jour (par le lien donné) et quand je lance le Run.bat il me dis qu'il ne trouve pas Java !!!!!! WTF ?! J'y comprend rien, et je suis un peu deg après ces 2 jour de prod ! Si quelqu'un a une idée ou un autre compileur pour faire de chouettes wallpaper animés PEACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous! J'ai exactement le même problème que Newbie, quand j'oubre Run.bat il me sort "Java was not found, you will no be able to sign apks or use apktool Press any key to continue..." alors que j'ai installé Java 32bits et 64bits... Si quelqun pourrait nous aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spouny_boy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut J'ai toujours des problem pour compiler le fond d'ecran mais en utilisant LWP creator j'ai pu compiler mes images directement sur mon tel. ce soft se trouve sur Android play mais n'est pas une "vrai" appli. C'est pas très fluide mais c'est mieux que rien. PEACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 tuto parfait merci beaucoup, mon soucis c'est juste que lorsque je met mon live wallpaper il ne prend pas tout l'écran :( , j'ai un htc sensation, j'ai fait mes images en 960x540, j'ai bien mis big dans les paramètres du wall mais toujours des bandes noires tout autour. comment faire merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandadele Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 franchement t'as bien expliqué je t'ai mis un merci car tu les mérites continue à nous aider c'est super! Je vais créer mon propre wallpaper grâce à ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 TUTO à épingler ou a centraliser svp, il serait dommage d'en perde une trace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuChou78 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut a tous Alors voilà, j'ai suivis tout ce qu'il y avais marqué (créations d'images en .png, dimention etc...) Un seul problème quand je lance Run.bat je suis EXACTEMENT tout ce que tu dis mais à la fin je n'obtient pas de apk Que faire ? :( Merci de votre aide ! :unsure: Modifié 17 décembre 2012 par JuChou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exy_mat Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 De mon côté, tout fonctionne pour faire le .apk .. Mais une fois sur le tel, l'application ne fonctionne pas .. Pourtant une fois l'appli installée, j'ai reboot comme il fallait .. Mais rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Il semble que l'apk créer ne fonctionne plus en 4.+ ... Je voulais épingler celui-ci, mais la méthode n'étant plus d'actualité, peux-etre pas la peine... Je recherche une méthode à jour et vous dit quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.