Aller au contenu

htc sense pour zte blade

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir le ZTE Blade depuis 1 semaine à peu près, (d'ailleurs, J'en suis très content) mais je suis un ancien détenteur du HTC Diamond et j'avais particulièrement apprécié la surcouche maison : le touch flo 3D.

En me baladant sur le net j'ai vu que HTC avait fait une version du touch flo pour Android appelée "Sense".

vos avez surement deviné ma question.... Est ce qu'il y a la possibilité d'installer cette surcouche sur mon ZTE Blade ? si oui, comment ?

à part cela je tiens a vous félicité pour ce forum qui m'aide tous les jour à comprendre un peu plus comment fonctionne ANDROID

Fred

vos avez surement deviné ma question.... Est ce qu'il y a la possibilité d'installer cette surcouche sur mon ZTE Blade ? si oui, comment ?

non.

J'ai également un HTC Wildfire en plus du Blade et je comprend tout à fait ce que tu veux dire (c'est tellement bien fait qu'on à l'impression qu'Android est fait comme ça .... ça fait un choc lorsqu'on passe sur un autre marque ....

Sense est profondément intégré dans chaque téléphone (il n'y a qu'à voir comment il tourne sur le Wildfire qui a fait des choix plus que drastique au niveau du harware) et il n'est donc pas transposable (il faudrait refaire le boulot d'HTC). Il existe des thèmes qui reprennent le "look" mais les widgets HTC, par exemple, ne peuvent fonctionner que sur HTC.

Par contre, il est possible d'installer des launchers différents de celui de base Android (Launcher Pro ou ADW pour les plus connus et/ou utilisés) et qui permettent de se rapprocher plus ou moins de Sense. Toutes les Roms customs en embarquent un, d'ailleurs ....

Salut

Idem, j'avais (et ai tjs) un tattoo, bien que sur 1.6, j'ai eu quelque mal à m'en défaire (j'ai compris pourquoi ceux qui n'étaient pas sur HTC s'évertuaient à pimper leur interfaces...!)...Mais le gain est tel au niveau de l'écran et des performances...Puis il y a tellement d'applis maintenant..

++

merci pour vos réponses claires et précises au moins je sais a quoi m'en tenir ;-). En effet j'ai téléchargé ADW launcher, launcher pro et live home afin de les comparer et adopter celui qui répondra le mieux à mes attentes. je vais continuer mes recherches dans ce "sense" ;-) d’ailleurs à ce titre, j'ai vu plusieurs widgets qui reprenaient la présentation des contacts comme le touch flo (photos des contacts en slide) mais aucun ne m'a vraiment convaincu... :-s est ce que vous en auriez un à me conseiller ?

vous devez vous dire "qu'est ce qu'il est chiant celui là" mdrrr ;-)

merci encore

Fred

Hello ! Bon pour une skin à la HTC Sense (avec quelques widgets et tout) il te faut la version pro de Launcher pro, la version pro de Fancy Widget de prime abord. Si tu veux un player ressemblant je te conseille PlayerPro avec la skin Sense.

Pour la barre de lanceur, il te faut téléchargé ça http://browse.deviantart.com/customization/skins/cellthemes/?qh=&section=&q=htc#/d2v76r8 Voilà voilà, normalement tu devrais obtenir ce résultat :

9678020541156_sense.jpg

Il est possible de porter Sense, mais faut être un Put*in de génie et avoir 4 semaines de temps libre devant soit, perso j'ai tenté le portage vers Galaxy S, et j'en ai chié des barres, on en arrive même a recompiler des dizaines de noyaux par jour, c'est dire a quel point c'est compliqué ;)

Hello ! Bon pour une skin à la HTC Sense (avec quelques widgets et tout) il te faut la version pro de Launcher pro, la version pro de Fancy Widget de prime abord. Si tu veux un player ressemblant je te conseille PlayerPro avec la skin Sense.

Pour la barre de lanceur, il te faut téléchargé ça http://browse.deviantart.com/customization/skins/cellthemes/?qh=&section=&q=htc#/d2v76r8 Voilà voilà, normalement tu devrais obtenir ce résultat :

9678020541156_sense.jpg

Bonjour tout le monde :)

@Emaro : Le rendu est vraiment réussit mais ça doit bien sucer en mémoire : /

@Freducci : j'ai trouver ça si sa t'interesse Le launcher Zeam

ça reprend L'horloge, la temperature ... Comme dans sense

je ne peu pas te dire ce que j'en pense, je ne l'ai pas tester, je le ferais lorsque j'aurais mon Blade.

Bonjour tout le monde :)

@Emaro : Le rendu est vraiment réussit mais ça doit bien sucer en mémoire : /

@Freducci : j'ai trouver ça si sa t'interesse Le launcher Zeam

ça reprend L'horloge, la temperature ... Comme dans sense

je ne peu pas te dire ce que j'en pense, je ne l'ai pas tester, je le ferais lorsque j'aurais mon Blade.

hello,

merci beaucoup,

j'ai jeté un oeil (mais pas trop fort pour ne pas l'abîmer) sur le lien "launcher zeam" il semble pas mal en effet, mais pour le moment je suis sur, pour le home : "Go launcher" qui est très personnalisable

Go laucher

pour la meteo : 9s-weather

9s_Weather_code.png

et pour la musique je viens de trouver mon bonheur : Cube (tres difficilement trouvable sur le marquet alors je vous mets le lien vers le QR code)

http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=200x200&chl=market://search?q=pname:org.abrantix.rockon.rockonnggl

il ne me reste plus qu'à trouver quelque chose pour les contacts et je serais au touch flo 3D heuuu aux anges ;-)

Fred

Oui, GoLauncher est génial et je le trouve bien plus fluide que LauncherPro ! En plus on peut régler la taille des Widgets et aussi changer les icônes de la barre en bas que je trouve un peu tristounette sans les couleurs d'Android :P

Extrêmement fluide ! Je recommande à 200%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...