Aller au contenu

FreeBox : bientot un FreeBox Market !

bsegonnes

Recommended Posts

vois tout de suite plein de possibilités.

Faut voir ce que le SDK permet.

Si ça ne fourni qu'un environnement d'execution totalement isolé du reste du boiter HD ça n'a aucun interet en-dehors des jeux

Il faudrait que le machin donne accès aux fonctions du boitier HD (enregistrement, etc). Mais j'sais pas pourquoi, j'ai un gros doute là-dessus, connaissant Free.

J'ai posté çà dans la partie 'hors sujet'.

Pas forcé donc de se lancer dans un émulateur Android.

Par contre : si vous voulez vous faire de l'argent de poche, çà deviens intéressant.

Dans l'article il est fait référence à un 'Market'...

En plus des jeux, on peut aussi penser à faire d'autres applie :

- relier la Box à une webcam USB et faire de la visio-conf HD !

- des prog. pour des réseaux sociaux

- une sorte de bureau : (soit VPN avec un W$, ou Google Document)

- faire une applie se reliant à Skype, MSN, Yahoo Messenger & cpie avec la vidéo en plus ! et en HD et avec une bande passante immense !

- une IA + webcam (décidement j'y tiens à ma webcam Free) pour par ex. : remplacer nos docteurs généralistes, ou entretiens embauches, ou autre...

- ou pliens d'autres applies plus ou moins sérieuses.

- tiens : une autre idée : un portail pour site d'info (RSS) où les infos seraient parlées par un présentateur virtuel (en HD)

On peut toujours rêver que les applies seront portables sur d'autres Box, à l'étranger (si les opérateurs étranger font de la veille techno et veulent copier Free).

Le marchet pour vos/nos applie serait immense.

Une FreeBox avec ADSL et TV HD est plus pratique q'un téléphone portable pour certaines choses...

(je parle même pas des futures TV 3D ...)

Modifié par bsegonnes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...