bsegonnes Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 SDK pour développer des trucs sur la FreeBox : http://fr.news.yahoo.com/16/20091119/ttc-free-les-jeux-vido-sur-la-freebox-hd-c2f7783.html Un émulateur android sur FreeBox pour utiliser toutes nos magnifiques applie :-) qui s'y colle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Hmmm ca pourrait être intéressant de faire communiquer un appareil android en wifi avec son boitier hd (si ça le permet). Je vois tout de suite plein de possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 vois tout de suite plein de possibilités. Faut voir ce que le SDK permet. Si ça ne fourni qu'un environnement d'execution totalement isolé du reste du boiter HD ça n'a aucun interet en-dehors des jeux Il faudrait que le machin donne accès aux fonctions du boitier HD (enregistrement, etc). Mais j'sais pas pourquoi, j'ai un gros doute là-dessus, connaissant Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 En voyant ce qu'est capable de faire FreeHome Player! doit y avoir pas mal de chases accessibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) J'ai posté çà dans la partie 'hors sujet'. Pas forcé donc de se lancer dans un émulateur Android. Par contre : si vous voulez vous faire de l'argent de poche, çà deviens intéressant. Dans l'article il est fait référence à un 'Market'... En plus des jeux, on peut aussi penser à faire d'autres applie : - relier la Box à une webcam USB et faire de la visio-conf HD ! - des prog. pour des réseaux sociaux - une sorte de bureau : (soit VPN avec un W$, ou Google Document) - faire une applie se reliant à Skype, MSN, Yahoo Messenger & cpie avec la vidéo en plus ! et en HD et avec une bande passante immense ! - une IA + webcam (décidement j'y tiens à ma webcam Free) pour par ex. : remplacer nos docteurs généralistes, ou entretiens embauches, ou autre... - ou pliens d'autres applies plus ou moins sérieuses. - tiens : une autre idée : un portail pour site d'info (RSS) où les infos seraient parlées par un présentateur virtuel (en HD) On peut toujours rêver que les applies seront portables sur d'autres Box, à l'étranger (si les opérateurs étranger font de la veille techno et veulent copier Free). Le marchet pour vos/nos applie serait immense. Une FreeBox avec ADSL et TV HD est plus pratique q'un téléphone portable pour certaines choses... (je parle même pas des futures TV 3D ...) Modifié 19 novembre 2009 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.