Aller au contenu

Eclair <-> FroYo : Batterie

Recommended Posts

Invité melvin2502

J'ai remarqué, oui, un peu plus, quand on utilise beaucoup le portable dans la journée.

Mais quand on ne l'utilise peu, Froyo consome mois de batterie q'Eclair.

pour moi en utilisation tres soft, on passe de 4 jours d'autonomie avec Eclair a 2 jours avec Froyo, une catastrophe...

la seule appli qui pourrait expliquer cela : Missed Reminder qui tourne tjs et qui aurait pe un prob avec Froyo?

4 jours??! tu l'utilises tous les 36 du mois ou bien? perso quand j'étais sous eclair, en utilisation très sobre, une dizaine de msg, 10 min de web, qlq appels, il tenait un grand maximum de 2 jours (théoriques pask je le recharge avant) et ce en désactivant la 3G quand j'en ai pas besoin...pis sous froyo bin à peu prêt kif kif...

4 jours??! tu l'utilises tous les 36 du mois ou bien? perso quand j'étais sous eclair, en utilisation très sobre, une dizaine de msg, 10 min de web, qlq appels, il tenait un grand maximum de 2 jours (théoriques pask je le recharge avant) et ce en désactivant la 3G quand j'en ai pas besoin...pis sous froyo bin à peu prêt kif kif...

en semaine [color=red]qd[/color] je ne l'utilise quazi pas, 1-2 appels de 1-2 mins, 2-3 sms par jour et evidement [color=red]qd[/color] j'ai atteinds ces 4 jours, c'etait sans wifi, bluethooth, 3G active et sans utilise le gps ou autre appli, bref le gsm en 'standbye' et la en faisant pareil avec froyo, je tiens 2 jours bref ca m'arrange pas des masses.

oblige de passer par un hard reset pour enlever Froyo?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...