drobi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai offert pour Noël une tablette "Android 2.2 Google aPad Epad Tablet iMX515 Cortex A8". Je suis donc un noob. Techniquement, pas de souci (sauf peut être la surface qui n'est pas très précise mais bon). Le souci, c'est que la seule application installée pour chercher des applications s'appelle : AndAppStore. Ce truc ne contient presque rien... Même l'application YouTube ou Facebook n'y figurent pas. Comment installer Android market à la place ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Cherche dans google ou sur ce forum le market.apk, télécharge le sur une carte sd, met la dans la tablette et installe la depuis la carte SD (il faudra peut être un explorateur de fichier ...) Je ne suis pas sur que cela marche a 100%, mais bon ... tu peux toujours essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'as essayé de chercher par là ? https://forum.frandroid.com/forum/121-zenithink-zt-180/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drobi Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci Azathot mais il me semble que ton lien renvoie vers une version 2.1 et la mienne est 2.2... J'ai suivi les conseil de Rubixcub : j'ai téléchargé "com.android.vending_2.2.6.apk" et je me lui suis envoyé par mail. Quand j'ai cliqué sur la pj, la tablette m'a demandé si je voulais l'installer, j'ai dit OK. La procédure d'installation s'est déroulée sans problème : l'icône de l'android market est apparue. Mais par contre, quand je clique sur cette icône, j'ai une espèce de flash à l’écran et l'application de démarre pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mon lien revoyait surtout sur la section de ta tablette. Le market ne s'installe pas comme toutes les applications, il faut une version compatible avec ton matériel, voire appliquer des patchs. D'où mon conseil de voir ça directement dans la section dédiée à ton matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drobi Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vraiment désolé Azathot mais je pense que la machine ne correspond pas à l'endroit du forum que tu désignes (tu m'envoies je pense vers une machine plus ancienne avec Android 2.1). Techniquement la mienne est un clone de la tablette Samsung Galaxy avec la version 2.2 Soit dit en passant, clone sauf la dalle qui est en plastique cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Au temps pour moi, tu devrais plutôt chercher dans ce post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.