delk23 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut tout le monde !! j ai un gros probleme ! ma tablet pc ne redemarre plus du tout !! a l'aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 La batterie est chargée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, on ne flash pas sans savoir !!! salut tout le monde!! je crois que ma tablet pc est une apad pc-710 ou je pourais trouver un firmware ?? j ai essayéer un firmware m70003 mais je n ai plus de wifi !!! Maintenant ca le fait pas,écran noir pas bon :rolleyes: Il faut identifier ta tablette et retrouver le bon firmware sinon poubelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delk23 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 la batterie est pleine ! et il s'allume pas! je le retrouve sur le net quand je tape apad pc-710 esque quelq'UN pourrais m aider!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 la batterie est pleine ! et il s'allume pas! je le retrouve sur le net quand je tape apad pc-710 esque quelq'UN pourrais m aider!!!!???? Quelqu'un peu t'il m'aider SVP,c'est mieux B) Allez va ici ton firmware d'origine : how to upgrade the black mid pc-710 firmware Plz update the firmware as below ,1. plz load this software : http://rapidshare.com/files/412276181/pc710_black.rar , unzip it to a empty sd card . How to unpack: with prefix "script" keep the folder "script" in the SD card, all other files should be in the "script" folder 2. plug the sd card to the notebook. please make sure you press Power button when you updating. 3.Connect the notebook to the charger , power on the notebook , update beging automatically. 4.after that, the notebook will resart itself. 5.update done Merci ;) Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delk23 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut, sa nemarche pas! la marche a suivre est bien de decompresser le fichier recu et de metre le fichier script a la racine de la carte sd!? en faite le nom exact de la tablet est irobot apad mid-710! merci a vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut, sa nemarche pas! la marche a suivre est bien de decompresser le fichier recu et de metre le fichier script a la racine de la carte sd!? en faite le nom exact de la tablet est irobot apad mid-710 ! merci a vous!!!! Re, as tu formaté ta SD en FAT32 avant ? Oui c'est bien un dossier script que tu dois copier a la racine de la SD. Sur Google cherche : firmware irobot apad mid-710 ou FW irobot apad mid-710 ou update irobot apad mid-710 a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delk23 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 oui je l'ai bien formater en fat32 ! mais trouve pas le firm seulement celui que tu ma donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 oui je l'ai bien formater en fat32 ! mais trouve pas le firm seulement celui que tu ma donner! Il te faut essayer avec un firmware flytouch mais celui qui correspond a ta memoire 128 ou 256 ? http://www.slatedroid.com/index.php?topic=3689.0 Si tu parle anglais pose tes questions sur ce forum,tu auras vite de l'aide pour identifier ton firmware et le trouver. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.