shinto Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!! Après les civilités, la question : ;) Je cherche à modifier le widget d'Agenda, directement depuis les sources, afin d'augmenter sa taille par défaut (actuellement 2 col x 2 lignes) en 4 col x 2 lignes. Quelqu'un serait-il quel fichier modifié et que modifié ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ce ne serait pas plus facile avec un home (Adw, launcher pro) qui permettrait le redimensionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci Azathot pour ta réponse, mais je compile moi-même (en direct des sources) ma ROM... Donc, c'est du "tout à la main..." que je souhaite (enfin presque !!!) et je voulais intégrer ces changements avec Launcher2 (ADWLauncher le fait par exemple, mais pour l'instant, les sources ne sont pas super optimisées pour GINGERBREAD) . Mais j'ai trouvé mon bonheur dans les sources de CalendarProvider. Pour ceux que ça intéresse, c'est dans le fichier /CalendarProvider/res/xml/appwidget_info.xml , en modifiant la ligne android:minWidth="146dip" en android:minWidth="292dip" Voili ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.