Loic0908 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour pourrais-je savoir comment telecharger une vidéo sur youtube depuis mon xperia x10?(S'il existe) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il en existe plein. Tape YouTube sur l'Android market et tu en trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 JetVD est parfait. Tu peux télécharger en plusieurs formats différents et je le trouve plus fluide pour la lecture que l'appli officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic0908 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 merçi a vous deux infinimment.Ça m'a vraimment aider.Ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Rien à faire dans cette section. Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.