jicka Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour, désireux d'installer Firefox pour mobile 4 bêta sur mon téléphone galaxy spica, exécutant éclair, je souhaitera savoir comment faire, je ne le trouve pas dans le market, et je ne peut pas ouvrir le protocole "market://", directement de mon navigateur. Est-ce normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 l'ouverture du protocole market:// qui échoue (en supposant que tu utilises le navigateur par défaut), ça veut dire que des réglages initiaux ont été modifiés, c'est embêtant. hard reset à tenter pour remettre au propre ça. pour firefox mobile, il n'est disponible que pour les processeurs armv7 (samsung galaxy S, par exemple), hors le spica est un armv6 et la bêta n'est pas disponible dans une version stable pour cet ancien processeur. Tout est expliqué sur la page des pré-requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicka Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ah... Dommage, merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.