shooby94 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 [ACH] Galaxy Tab * Marque /Modèle : Galaxy tab * Date d'achat / Garantie restante : / * Facture / Magasin ou Site d'Achat : Oui + Boite * Lieu de vente / Vente par la Poste : Main propre sur Paris * Etat : comme neuf * Prix : de 350 € à 430 € Hello je recherche un Galaxy Tab sur Paris neuf ou tout comme ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troistof Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai mis la mienne en vente sur le site Etat neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Hello, j'ai les vu mais tu n'est pas de Paris et j'ai eu des problèmes avec La Poste donc depuis je ne fais que du mains propres ! Merci pour ton message ! Cdt, Shooby94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise37 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonsoir je possede un samsung galaxy tab sur le reseau sfr acheté le 18 décembre 2010 avec une pochette samsung plus un casque bluetooth beewi le tout pour 410 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.