Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Voici un liste de tout les markets alternatif que je connais : _[mention d'application hors charte] _Andapp store _Yaam Market _App brain _Appoke [ Pour les avoir il vous faut : -Un telephone android (ca peut toujours servir) -Avoir installer "App Monster" disponible sur le market Installer un market : _Récupérer un "apk" d'un market sur internet _Ouvrir "App Monster", puis cliquer sur menu et sur "install" _Re-cliquez sur menu puis sur whole SD _Et pour finir sur votre application que vous voulez installé.] En connaisait vous d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Un up au bout de 2h30 sur une demande aussi vague ? Je te conseille de patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Desole je suis nouveau sur Frandroid, il faut combien de tempd pour mettre un "Up" Ps : Jadore Frandroid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 - 2-3 jours. Surtout pendant les fêtes, il y a moins de monde ces temps... - Sépare les vrais market des autres (par exemples app brain n'est qu'une application qui filtre les appli du market google, donc ceux qui n'ont pas le market google, ça sert à rien app brain) - Perso, les market alternatifs sont plus utiles pour ceux qui n'ont pas le market, donc un tuto où le premier pas est d'aller sur le market, c'est pas des plus utiles et pratiques. - C'est quoi App Monster, jamais entendu parlé, perso j'installe mes appli par mon explorateur de fichier (EStrong file explorer)? Explique mieux tes étapes et à quoi ça sert. Ce sera plus utile. - Pareil pour les différents markets, avec un lien sur le site, les moyens de paiement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.