andro8 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Je suis possesseur d'un Motorola Defy depuis quelques temps après avoir eu en main un Galaxy Spica et j'ai souhaité installer Launcher Pro que j'utilisais auparavant en version "Plus" sur mon Galaxy Spica. J'ai été ravi de voir que les widgets MotoBlur étaient compatibles avec Launcher Pro (qui est bien plus fluide que le launcher d'origine au passage) et j'ai commencé à arranger la disposition des widgets. Je me suis alors aperçu que le widget "Messages" ne fonctionnait pas... et d'autres aussi d'ailleurs... J'ai essayé plusieurs autres launcher alternatifs mais ni ADW Launcher, ni même le launcher de Gingerbread ne les affiche... Pourquoi ? Est-ce que ce problème arrive également aux autres possesseurs ? J'espère qu'une solution sera trouvé car ce sont quand même des widgets importants qui sont manquants... :/ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu as la version payante de Launcher Pro, le widget Message de celui-ci n'est-il pas à ton goût ? J'avoue ne pas avoir essayé le widget Messages de Motoblur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Idem pour moi. J'ai remarqué que le widget messages ne se lançait plus et que le calendrier ne se met pas à jour une fois ouvert. Apparement, ces widgets sont conçus pour ne fonctionner que sous la Home Motoblur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.