Aller au contenu

Bug de BOX aprés connection WIFI

Recommended Posts

Bonjour

J'ai fais l'acquisition depuis peu d'un Motorola Defy, et n'ayant pas un forfait me permetant de surfer en illimité sur le net avec le telephone, j'utilise ma box pour me connecter en WIFI et acceder au web.

Mais voila, le soucis est que je parvains a me connecter, mais au bout d'environ 30 secondes, ma BOX ne delivre plus internet par la WIFI ( ordinateur qui n'arrive plus a acceder au web malgrés une connection WIFI trés bonne )

J'aimerais savoir si vous avez une solution.

Merci d'avance

@lucas157 : merci [color=red]ki[/color] ;-) lol

bon de toute façon y'a pas de secrets, si ça marche que qq secondes, c'est :

- soit la box est morte

- soit il faut la réinitialiser à zéro (mode opératoire et contraintes diverses, en particulier pour la livebox où les identifiants de connexion devront être reparamétrés)

- soit il y a un matériel perturbateur (lampes halogènes allumées, transmetteur vidéo sans fil).

Faudrait épingler ce post en haut du forum, car le sujet arrive sur le tapis plusieurs fois par semaine...

D'habitude je fais bien gaffe a ce genre de chose, et je n'ai rien vu sur les forum de semblable a mon probléme, les sujets qui viennent plusieurs fois par semaines c'est plûtot ceux qui on des problémes d'acces style WEP non?

Sinon...j'ai effectivement une livebox, mon parametrage n'est peut etre pas le bon, j'ai vu je ne sais plus ou que certain telephone rencontrait des soucis au niveau du mode de la box (b/g/n)

Si vous ne connaissez pas ou n'avez pas de solution a ce probleme, merci quand même et vous pouvez lock ou suppr le sujet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...