Tchitos Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjours a tous , alors voila après avoir parcouru votre forum je me suis dit que peut-etre vous pourriez m'aider. J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S qui est vraiment sympa a manipuler mais parfois un peu compliquer :/ J'ai remarquer qu'il n'y avait pas de jeu dessus appart une démo du jeu Monopoly , donc j'ai voulu prendre le jeu Nova , un fps qui a l'air vraiment sympa . Le téléchargement ce passe bien et l'installation aussi , je le lance et il me dit qu'il manque des fichier et me propose de les télécharger en choisissant soit : Wi-fi ou 3G ... Je choisi donc la 3G (mon forfait est Evasio , 3g et internet illimité) puis sa marque : Initialisation , Telechargement ... (puis la barre de chargement s'avance de 3millimetre et reste bloqué) Cela dur 2min sans qu'elle ne bouge et le jeu me dit ensuite : Aucune connexion Wi-fi n'a été trouver ... :( Pouvez vous m'éclairer s.v.p ? Merci d'avance de vos prochaines réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Hello, Je te conseilles de te connecter a ta box en wifi pour les téléchargement de gros fichier (les fichiers du jeu..) pour 2 raisons: - Je crois que le forfait Evasion a un débit assez limité (donc ca mettra du temps) - Certain opérateur n’hésites pas a bloquer le téléchargement de gros fichier en 3G, donc ca peut bloquer ton téléchargement aussi. Bon courage et bon jeu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchitos Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 (edited) Ok , mais on en vient enfaite a mon second problème , la conexion wi-fi ... quand je veux me connecter a ma box , je vais donc dans parametre ect , je choisi ma box je met le code de sécurité et cela me met : Authentification , Déconnecter . en boucle :/ Edited December 27, 2010 by Tchitos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Le téléchargement est super long...même en wifi ! j'ai cru aussi que c'était bloqué. Pour les problèmes de connexion, désolé je ne peux pas t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4059 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Est toi qui a acheté N.O.V.A es que si tu le supprime ou mais a jour ton portable ou ... es que tu peut le téléchargée sans re-payé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heXafrost Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Oui tu peux car l'appli est liée à ton compte android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4059 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 D'accord merci beaucoup car je croyais qu'il falait se crée un compte sur le site de Gameloft, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdeefg Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 bin oui car Nova n'est pas dispo sur le market ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasPereira Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 On le trouve où alors stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts