Jump to content

Nova petit bug :(

Tchitos

Recommended Posts

Bonjours a tous , alors voila après avoir parcouru votre forum je me suis dit que peut-etre vous pourriez m'aider.

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S qui est vraiment sympa a manipuler mais parfois un peu compliquer :/

J'ai remarquer qu'il n'y avait pas de jeu dessus appart une démo du jeu Monopoly , donc j'ai voulu prendre le jeu Nova , un fps qui a l'air vraiment sympa .

Le téléchargement ce passe bien et l'installation aussi , je le lance et il me dit qu'il manque des fichier et me propose de les télécharger en choisissant soit : Wi-fi ou 3G ...

Je choisi donc la 3G (mon forfait est Evasio , 3g et internet illimité) puis sa marque : Initialisation , Telechargement ... (puis la barre de chargement s'avance de 3millimetre et reste bloqué)

Cela dur 2min sans qu'elle ne bouge et le jeu me dit ensuite : Aucune connexion Wi-fi n'a été trouver ... :(

Pouvez vous m'éclairer s.v.p ?

Merci d'avance de vos prochaines réponses.

Hello,

Je te conseilles de te connecter a ta box en wifi pour les téléchargement de gros fichier (les fichiers du jeu..) pour 2 raisons:

- Je crois que le forfait Evasion a un débit assez limité (donc ca mettra du temps)

- Certain opérateur n’hésites pas a bloquer le téléchargement de gros fichier en 3G, donc ca peut bloquer ton téléchargement aussi.

Bon courage et bon jeu!

Ok , mais on en vient enfaite a mon second problème , la conexion wi-fi ... quand je veux me connecter a ma box , je vais donc dans parametre ect , je choisi ma box je met le code de sécurité et cela me met : Authentification , Déconnecter . en boucle :/

Edited by Tchitos