montasser33 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour tout le monde je viens de recevoir mon mini pro maisje me rend compte qu'il est en 1.6 alors je telecharge PC companion il me dit qu'il y une mise a jour dispo je la telecharge il me dise deconecter votre telephone assurez vous qu'il a + de 50% de batteri ensuite je reste appuyer sur retour en connectant le cable sa me fait la led verte pui le telephone s'allume je fais monter et tout mais sa reste toujours sur l'ecran des instruction pas sur la mise a jour . quelqu'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 PERSONNE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, Alors j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps et en fait il faut que le trafic de données soit activée et tout devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et respectes le forum par pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) oui il est activé mais sa marche pas :/ quelqu'un peut m'aider Modifié 27 décembre 2010 par monta3395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 tu ne dois pas suivre toute les indications à la lettre... seve2206 t'as répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 comment sa parce que je l'active traffic de doné mais dans SEUS ou pc companion ils rester appuyer sur retour moi la led verte s'allume et puis le tel s'allume et sa fait rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 On comprend rien de ce que tu dis formule tes phrases bon sang! Peut-etre qu'après on pourra t'aider si on arrivait mieux à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 D'accord avec toi kwal ! et après il va se plaindre qu'on ne répond pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 :) en faite quand on fait ma mise a jour il y aune etape ou il faut rester appuyer sur retour mais quand je le fais en connectant le cable il y une led verte puis le telephone s'allume mais la mise a jour commence pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hum le téléphone est pas sensé s'allumer pendant la mise à jour, est-ce que la mise à jour se télécharge lorsque tu fais la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 avant de brancher tout ou apres qu'il demande de faire les debracnhement ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Lorsque tu appuis longtemps sur la touche retour, SEUS te demande de lacher le bouton et ensuite télécharge la mise à jour dont tu peux voir la progression sur le PC. Je veux savoir si tu vois la progression du téléchargement de la mise à jour sur ton PC lorsque tu suis la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non il me demande même pas de lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Comment procédes tu exactement ? Donne nous toutes les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 As-tu pensé à éteindre ton téléphone? La manipulation retour + branchement du téléphone doit se fait quand le téléphone est éteint, me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ya un petit problème la xD Est-ce que tu suis la procédure au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui je vous dis ce que je fais exactement j'ouvre update service je choisis x10 min pro alors j'eteins mon telephone pendant plus de 30 seconde (au cas où) la je branche le cable usb sur le pc apres la je reste enfoncé sur la touche retour et je met le cable sur le telephone sa me fait la led verte puis le pc detecte parfois un nouveau peripherique sinon le reste du temps apres quelque seconde il s'allume :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Change de port USB et/ou de cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 toujours rien j'ai essayer tout les ports mais toujours rien et puis le cable normalement fonctionne puisque je charge avec il s'allume toujours :/ mais normalement sa dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 toujours personne pour m'aideer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Essaie de reinstaller SEUS et PC Companion ou si tu as un autre ordinateur chez toi, essaie sur celui ci. Car bon si tu nous dis que tu as suivi les étapes à la lettre, je ne vois pas où est l'erreur. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 a votre avis si je le ramene a la boutique bouygues (sachant que je l'ai commande sur le site) ils pourront m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.