Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je viens de recevoir mon mini pro maisje me rend compte qu'il est en 1.6 alors je telecharge PC companion il me dit qu'il y une mise a jour dispo je la telecharge il me dise deconecter votre telephone assurez vous qu'il a + de 50% de batteri ensuite je reste appuyer sur retour en connectant le cable sa me fait la led verte pui le telephone s'allume je fais monter et tout mais sa reste toujours sur l'ecran des instruction pas sur la mise a jour . quelqu'un peut m'aider svp

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lorsque tu appuis longtemps sur la touche retour, SEUS te demande de lacher le bouton et ensuite télécharge la mise à jour dont tu peux voir la progression sur le PC.

Je veux savoir si tu vois la progression du téléchargement de la mise à jour sur ton PC lorsque tu suis la procédure.

oui je vous dis ce que je fais exactement j'ouvre update service je choisis x10 min pro alors j'eteins mon telephone pendant plus de 30 seconde (au cas où) la je branche le cable usb sur le pc apres la je reste enfoncé sur la touche retour et je met le cable sur le telephone sa me fait la led verte puis le pc detecte parfois un nouveau peripherique sinon le reste du temps apres quelque seconde il s'allume :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...