Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit résumé : ton téléphone est allumé ; tu relis ton téléphone à ton pc, là PC companion se lance, il t'indique qu'une mise à jour est disponible.

Tu choisis mettre à jour et ensuite que se passe t'il ? que fais tu ?

Est ce que la mise à jour se télécharge ?

Je pense que c'est surement un souci de driver.

Si tu as un autre pc, essaye dessus...

tu peux aussi brancher ton tél, aller dans clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire de périphérique et désinstaller tout ce qui apparait en branchant ton portable.

D'ailleur, en allant dans ce gestionnaire, quand tu branches ton portables, quelque chose apparait avec un panneau jaune qui indique que le périphérique a des problèmes ?

Courage B)

Modifié par bigbrother69

Franchement j'en doute fort. Tu ne l'as pas encore flashé donc il sort d'usine, je sais que j'ai déjà eu un problème similaire mais la séquence de démarrage était corrompue car j'avais eu un souci dans un flash, du coup il démarrait mais restait bloqué sur un écran noir si je me souviens bien.

J'avais trouvé une solution malheureusement payante mais très efficace..

Avis aux connaisseurs, j'ai vu sur xda qu'il existait une rom vierge pour mini, elle n'est pas compatible pro ou il faut modifier encore le fichier de configuration clavier non ? Sinon, personne n'a l'adresse d'une rom X10 mini Pro 2.1 compatible avec le flashtool de bin4ary ?

j'ai pas testé le truc, mais ça pourrait être utile peut-etre. :emo_im_undecided:

oui, à 2.13...c'est pas le logo trafic de données ? (j'ignorais qu'il fallait le désactiver d'ailleurs)

paramètres>sans fil et réseau>réseaux mobile ou un truc dans ce style je suppose

edit: je suis trop lent... je le sais pourtant, toujours trop lent....trop lennnnt

Modifié par bigbrother69

Oups, autant pour moi, j'ai fait une erreur de frappe ! je voulais effectivement dire qu'il fallait qu'il soit désactivé :|

Alors c'est vraiment bizarre que cela ne fonctionne toujours pas. Je te conseille de désinstaller pc companion de ton pc, redemarre ton pc, réinstalle le et refais la procédure (en désactivant le trafil de données)

oui t'inquietes, ca arrive a tout le monde.

Monta3395, normalement la led verte s'allume et puis le programme dis que tu dois lacher la touche retour et la led verte doit rester allumée mais sans que le telephone ne demarre, l'ecran reste noir et la mise a jour se fait toute seule, on peut la suivre avec une barre d'avancement sur l'ecran d'ordi.

Apres je vois pas vraiment pourquoi ton telephone demarre, soit c'est pas reconnu comme connecté (sinon il t'aurait dit de lacher le bouton) soit tu le laches trop tot.

1- combien de temps tu laisses le phone avec la LED verte ? ca prend au moins 20min il me semble.

2- le mode debogage USB est il activé? (parametres > applications > developpement> )

3- as tu essayer de restaurer les paramètres d'usines, puis essayer d'upgrade? (parametres > confidentialité> restaurer)

l'agence bouygues ne te fera pas l'upgrade. il faut aller dans un centre réparation agréé SE (tu trouveras avec google)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...