kiwiz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 mais une fois que tu appuis la touche "retour", tu allumes bien le téléphone non? car sur les multiposts envoyé tu ne le dis jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Petit résumé : ton téléphone est allumé ; tu relis ton téléphone à ton pc, là PC companion se lance, il t'indique qu'une mise à jour est disponible. Tu choisis mettre à jour et ensuite que se passe t'il ? que fais tu ? Est ce que la mise à jour se télécharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 alors il me dit que la mise a jour est dispo je debbranche le cable de l'ordi et du tel ensuite j'eteins mon tel pendant 30sec environ apres je reste appuyer sur retour en branchant le cable sur le pc el le telephone la sa fait une lumiere verte (led) pendant 5 sec et la le tel se rallume tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je pense que c'est surement un souci de driver. Si tu as un autre pc, essaye dessus... tu peux aussi brancher ton tél, aller dans clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire de périphérique et désinstaller tout ce qui apparait en branchant ton portable. D'ailleur, en allant dans ce gestionnaire, quand tu branches ton portables, quelque chose apparait avec un panneau jaune qui indique que le périphérique a des problèmes ? Courage B) Modifié 29 décembre 2010 par bigbrother69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ok merci :) mais sa se peux quele probleme sa vient du teL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Franchement j'en doute fort. Tu ne l'as pas encore flashé donc il sort d'usine, je sais que j'ai déjà eu un problème similaire mais la séquence de démarrage était corrompue car j'avais eu un souci dans un flash, du coup il démarrait mais restait bloqué sur un écran noir si je me souviens bien. J'avais trouvé une solution malheureusement payante mais très efficace.. Avis aux connaisseurs, j'ai vu sur xda qu'il existait une rom vierge pour mini, elle n'est pas compatible pro ou il faut modifier encore le fichier de configuration clavier non ? Sinon, personne n'a l'adresse d'une rom X10 mini Pro 2.1 compatible avec le flashtool de bin4ary ? j'ai pas testé le truc, mais ça pourrait être utile peut-etre. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 mdrr je comprends rien mais merci beaucoup de m'aider si je l'amene a la boutique bouygues il peuvent le faire.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Perso je ne sais pas, je ne pense pas qu'il le font vu que les rares fois où je suis passé en boutique je suis tombé que sur des vendeur/euse qui comprenait rien à rien. Peut-être que quelqu'un l'a déjà vu faire... moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 regardez ce que je fais exactement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Es tu sûr que tu as désactivé le trafic de données ?? (paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / trafic de données ne doit pas être coché) Modifié 29 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 a bon il faut le desactivez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Relie le post et tu verras que je te l'avais déjà indiqué ! si le trafic de données est activée, cela ne fonctionne pas Modifié 29 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) oui, à 2.13...c'est pas le logo trafic de données ? (j'ignorais qu'il fallait le désactiver d'ailleurs) paramètres>sans fil et réseau>réseaux mobile ou un truc dans ce style je suppose edit: je suis trop lent... je le sais pourtant, toujours trop lent....trop lennnnt Modifié 29 décembre 2010 par bigbrother69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 je viens de le desactivez mais tojours le même chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pour défendre monta3395, seve2206, tu disais qu'il fallait l'activer, relis toi.. j'avais trouvé ca bizarre mais bon voila je pense que ca devrait marcher maintenant.. effectivement. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 je sais pas comment faire :/ mais normalement quand on reste appuyer sur la touche retour en branchant le cable usb sa doit faire quoi normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oups, autant pour moi, j'ai fait une erreur de frappe ! je voulais effectivement dire qu'il fallait qu'il soit désactivé :| Alors c'est vraiment bizarre que cela ne fonctionne toujours pas. Je te conseille de désinstaller pc companion de ton pc, redemarre ton pc, réinstalle le et refais la procédure (en désactivant le trafil de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quand tu appuie sur la touche retour et que tu branches ton câble, pc companion doit procéder à la mise à jour en t'indiquant qu'il n'est plus nécessaire de rester appuyer sur la touche retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 put*** [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve il y a pas une autre maniere ? sa va chnger quelque chose est-ce que si j'appele SE il vont m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui t'inquietes, ca arrive a tout le monde. Monta3395, normalement la led verte s'allume et puis le programme dis que tu dois lacher la touche retour et la led verte doit rester allumée mais sans que le telephone ne demarre, l'ecran reste noir et la mise a jour se fait toute seule, on peut la suivre avec une barre d'avancement sur l'ecran d'ordi. Apres je vois pas vraiment pourquoi ton telephone demarre, soit c'est pas reconnu comme connecté (sinon il t'aurait dit de lacher le bouton) soit tu le laches trop tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi j'ai eu le même soucis la semaine dernière avec le X8 de ma fille. J'ai désinstallé PC companion, je l'ai réinstallé puis j'ai désactivé le trafic de données et là tout à fonctionner nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 1- combien de temps tu laisses le phone avec la LED verte ? ca prend au moins 20min il me semble. 2- le mode debogage USB est il activé? (parametres > applications > developpement> ) 3- as tu essayer de restaurer les paramètres d'usines, puis essayer d'upgrade? (parametres > confidentialité> restaurer) l'agence bouygues ne te fera pas l'upgrade. il faut aller dans un centre réparation agréé SE (tu trouveras avec google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 je vais essayer vos 2 conseil mais les parametre d'usine c'est pas dans parametre sd et memoires parce que je trouve pas "confidentialité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 :/ sa reste sur le logo SE quand je reinisiatlisé parametre d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 :mad: puta*n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.