montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 heureusement il remarche mais bon j'ai essayer les 1 technique mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu ne réponds pas vraiment aux questions que je pose... pourtant je marque 1- 2- 3- exprès. dans paramètres>à propos du téléphone>version du micrologiciel, tu as quoi? t'es sur que ya pas des étapes que t'as pas compris à quoi ca servait, et tu nous en parles pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oups desoler domc pour micro logiiciel il ya 1.6 Pour la 1 sa reste 10 seconde comme dans la video Oui jai activer debogage mais toujours rien et jai restaurer les parametre usine toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Toujours pas de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 As tu moyen d'essayer sur un autre pc ? As tu désinstaller et réinstaller pc companion ? As tu bien désactiver le trafic de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai essayer sur un xp il reconnait même pas le telephone je vais essayer peut être avec un 7 oui je l'ai desinstaller puis reinstaller oui je l'ai desactivez mais toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il n'y ya pas une autre maniere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Essaye d'utiliser flashtool -> Tu sais moi aussi mon mini fut briqué pendant une bonne journée et impossible de le flasher avec quoi que se soit. C'étais mon cadeau d'anniversaire en plus et le tel' nétais plus garantie puisque je l'avais flashé en 2.1 nordic avant que la 2.1 ne sorte, le bad quoi. Le problème? J'ai contacté bin4ry, menbre populaire de chez XDA et il m'a simplement dit de changé de cable car le cable fournit est de mauvaise qualité. J'ai pris le cable du HTC desire de mon frère et sa à marché à merveille, donc essaye de changé de cable si ça ne marche sur aucun pc et/ou port USB. Désolé du HS :) P.S: j'ai vu ta vidéo, et comme moi une fois que tu lache le bouton retour le téléphone redémarre, de plus j'ai eu se soucis aussi lorsque je voulais passé de la version 1.6 à 2.1 Modifié 30 décembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) oui le probleme c'est que je reste appuyer mais il s'akkume quand même mais le cable on peut le trouver où? sinon sa veut dire que flash tool comporte un risque? Modifié 30 décembre 2010 par monta3395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Partout, en grande surface, en boutique informatique pour une meilleur qualité. C'est un cable standard de type microusb<--->usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 est-ce que ce cable est compatibl http://www4.fnac.com/mp11752801/Cable-Data-Micro-USB-compatible-LG-GT400-Viewty-Smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 si c'est un problème matériel tu peux retourner chez l'opérateur. le mieux c'est d'essayer avec un cable usb d'un ami, ou d'un blackberry/LG/app photo/GPS qui a la meme forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ta juste a taxer le cable dun appareil photo de chez toi ou dun de tes potes c'est effectivement du mini usb. Blackberry aussi ou certain archos ont du mini usb aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 si jamais sa marche pas i pourront me le reprendre? j'ai vu qu'il ya une offre satisfait ou rembourser c'est adire qu'on peut changer de tel? (j'espere avoir le teos a mins qu'il es moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Montana, s'il te plait évite les double post ainsi que le language SMS. On ne peux pas savoir pour toi car on ne sais pas ou tu l'a acheté, il y a combien de temps, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Montana :o je l'ai acheter sur bouygues tel sur le site et puis je l'ai depuis le 27 decembre. edit: encul** de sony ericsson de mes coui**** je viens d'essayer avec le cable du E71 mais toujours le même probleme :/ Modifié 30 décembre 2010 par monta3395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Desoler du double post seieux mais je suis deseperer les cables ne marche pas je vais bientot essayer sur un otr pc et si sa marche pas on peut l'emener au SaV pour sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai l'impression que tu ne tiens pas compte de ce que l'on te dit ! Respecte le forum, evite le language grossier et fait des efforts d'ecriture ! Pas de language SMS ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 cas n°1: c'est pas un problème du cable, c'est un problème avec le phone. bah SAV ou remboursement si tu préfères. cas n°2 plus plausible, tu as mal effectué une étape de la MAJ, donc demande l'aide d'un ami, pour refaire pas à pas la MAJ. des fois on refait les mêmes erreurs sans s'en rendre compte. si ton téléphone est reconnu avec le PC (moi ca march avec W7, Win xp) ca doit pas forcement être la faute de chez SE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je pense comme toi Kiwiz, je pense qu'il y a une étape mal effectuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok merci :) je vais essayaer mais ou vous voyez le langage sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est un mélange entre le language SMS, ex: i au lieu de ils, et un manque d'effort sur l'orthographe. Donc on essaye de t'aider mais tu t'énerves et n'y met pa forcément du tien :/ Si un admin serait passé je suis certain qu'il aurait fermé le topic donc on te demande de faire attention merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Vous inquiétez pas je vais faire des efforts mais faut me comprendre c'est mon premier SE , mon premier androphone et je l'ai depuis 3 jours et il a deja des probleme :/ (là j'ai fais un effort pour l'orthographe :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montasser33 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Yeah j'ai reussi :) . Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.