Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu ne réponds pas vraiment aux questions que je pose...

pourtant je marque 1- 2- 3- exprès.

dans paramètres>à propos du téléphone>version du micrologiciel, tu as quoi?

t'es sur que ya pas des étapes que t'as pas compris à quoi ca servait, et tu nous en parles pas?

Essaye d'utiliser flashtool ->

Tu sais moi aussi mon mini fut briqué pendant une bonne journée et impossible de le flasher avec quoi que se soit.

C'étais mon cadeau d'anniversaire en plus et le tel' nétais plus garantie puisque je l'avais flashé en 2.1 nordic avant que la 2.1 ne sorte, le bad quoi.

Le problème? J'ai contacté bin4ry, menbre populaire de chez XDA et il m'a simplement dit de changé de cable car le cable fournit est de mauvaise qualité.

J'ai pris le cable du HTC desire de mon frère et sa à marché à merveille, donc essaye de changé de cable si ça ne marche sur aucun pc et/ou port USB.

Désolé du HS :)

P.S: j'ai vu ta vidéo, et comme moi une fois que tu lache le bouton retour le téléphone redémarre, de plus j'ai eu se soucis aussi lorsque je voulais passé de la version 1.6 à 2.1

Modifié par Kwal

cas n°1: c'est pas un problème du cable, c'est un problème avec le phone. bah SAV ou remboursement si tu préfères.

cas n°2 plus plausible, tu as mal effectué une étape de la MAJ, donc demande l'aide d'un ami, pour refaire pas à pas la MAJ.

des fois on refait les mêmes erreurs sans s'en rendre compte.

si ton téléphone est reconnu avec le PC (moi ca march avec W7, Win xp) ca doit pas forcement être la faute de chez SE...

C'est un mélange entre le language SMS, ex: i au lieu de ils, et un manque d'effort sur l'orthographe.

Donc on essaye de t'aider mais tu t'énerves et n'y met pa forcément du tien :/

Si un admin serait passé je suis certain qu'il aurait fermé le topic donc on te demande de faire attention merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...