medkab93 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour je voudrais savoir si le ARdrone fonctionnerait sur teos avec l'appli ARdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ARdroid demande une résolution de mini 800x400 donc non compatible teos je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 j'ai télécharger l'appli et aparament elle a l'air bien cadré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai du mal à comprendre. "Bonjour, est-ce que ça marche ? - Non. - Ok merci, j'ai essayé quand même et en fait si." Ça servait à quoi de créer le topic si c'est pour essayer quand même ? Voire même de le créer tout court d'ailleurs ? Pourquoi ne pas simplement essayer avant et constater par soi-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai du mal à comprendre. "Bonjour, est-ce que ça marche ? - Non. - Ok merci, j'ai essayé quand même et en fait si." Ça servait à quoi de créer le topic si c'est pour essayer quand même ? Voire même de le créer tout court d'ailleurs ? Pourquoi ne pas simplement essayer avant et constater par soi-même ? ce n'est pas sa c'est que je me demande pourquoi le menu de l'appli est bien cadrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alescaffre Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai téléchargé ARDroid sur Market pensant que ça allait marcher sur i9000 2.2 j'ai acheté le Drone. Description il faut biduller. J'ai rooté avec z4root (Temporary Poot) Je suis incapable d'aller plus loin. Que faire en français. je regrette que ARDroid ne ce suffise pas à luis même, comme toutes les Appli que j'ai téléchargé sue Market. SOS cordialement Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai téléchargé ARDroid sur Market pensant que ça allait marcher sur i9000 2.2 j'ai acheté le Drone. Description il faut biduller. J'ai rooté avec z4root (Temporary Poot) Je suis incapable d'aller plus loin. Que faire en français. je regrette que ARDroid ne ce suffise pas à luis même, comme toutes les Appli que j'ai téléchargé sue Market. SOS cordialement Alain il faut que tu fasse permanent root et tu pourra le retirée le root e faisant unroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alescaffre Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 il faut que tu fasse permanent root et tu pourra le retirée le root e faisant unroot OK pour le root permanent, mais après le root permanent je n'ai plus que accès à la téléphonie! Ni carte SD ni paramètre. cordialement Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Aïe la je ne peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alescaffre Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ARdroid demande une résolution de mini 800x400 donc non compatible teos je pense. J'ai téléchargé ARDroid sur Market pensant que ça allait marcher sur i9000 2.2 j'ai acheté le Drone. Description il faut biduller. J'ai rooté avec z4root (Temporary Poot) Je suis incapable d'aller plus loin. Que faire en français. je regrette que ARDroid ne ce suffise pas à luis même, comme toutes les Appli que j'ai téléchargé sue Market. SOS cordialement Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Depuis quand faut être root pour ardroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.