roan67 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ça y est ! le nommbre d'androphone a dépassé le nombre d'ios Parts de marché smartphones par OS, monde, 2e trimestre 2010 - chiffres Gartner Donc s'attendre à une plus net différence avec l'ajout du troisième trimestres je pense qu'à la prochaine étude de part de marché Android aura aussi croquer RiM de Blackberry Pour 2012 ils seront surement premier vu que Symbian innove moins.... Source: www.geekacadémie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne connaissait pas RIM et Symbia. Quel genre de téléphones tournent sous ces OS là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Be RIM = blackberry et symbian = nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 N'enterrez pas ces deux-là trop vite... Il est bien possible que Blackberry reste sur son marché de niche (comme l'annonce Apple), mais Nokia saura à mon avis rebondir. Les géants endormis ne sont jamais très loin de se réveiller, il n'y a qu'à voir le sursaut de Microsoft dernièrement (qui risque de faire mal à Android en 2011 soit dit en passant, ce qui pourrait bien bouleverser les chiffres de 2010 et faire remonter RIM & iOS ni vu ni connu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @naholyr a mon avis non, d'après les retours que j'en ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Symbian est dépassé même si sa dernière version est quand même meilleure. Et WP7 qui est devenu bon, peut être que ses parts s'amélioreront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et WP7 devrait être amélioré, de plus nombreux terminaux devrait l’intégrer, sa progression n'est pas terminée je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 à voir si la mise à jour de janvier pour WP7 apporte réellement quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Symbian n'est selon moi PAS un OS de smartphone. C'est un vieil OS de feature phone qui était présent sur tous les Nokia (hors Maemo) depuis longtemps, et qui a essayé d'évoluer : mais c'est un échec. L'interface est la même qu'il y a 10 ans, c'est pas pratique, lourd, moche, affreux. Symbian est voué à mourrir pour être remplacé par MeeGo, qui lui reprend tout pour faire un meilleur OS mobile (avec l'aide d'Intel d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 +1 avec Naholyr. Android va souffrir en 2011 face a W7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 pas sur. Et méme que je préfére un Nokia qu un W7 qui a son itunes a lui,et qui est fermé. je n aime pas les mobiles ou tu n as pas la main mise sur toutes ses fonctions.Etre pris en main,obligé de suivre le schéma induit par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.