Limbouille Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis ce matin je cherche en vain une solution à mon problème, mais je ne trouve pas... Je me permet donc de poster ici. Pour commencer, je suis sur mon ordi pro qui tourne sous XP SP2. Je voudrais connecter mon Desire à l'ordi pour pouvoir utiliser les commandes ADB J'ai installé l'Android SDK Tool avec les drivers pour les téléphones. J'ai aussi essayé pleins d'autres android usb drivers que j'ai trouvé sur le net, mais rien n'y fait, voici mon problème : Quand je branche mon portable au PC avec l'option lecteur de disque et débogage USB, l'ordi voit bien le téléphone dans les disques durs. Mais j'ai un autre périphérique inconnu sous le nom ADB. J'ai essayé de lui appliquer tous les drivers que j'ai trouvé pour le téléphone, mais aucun ne passe... Voici un screenshoot : Si quelqu'un sait quel driver lui filer ca serait gentil :) J'ai aussi testé les commandes adb, mais il ne trouve pas mon portable : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le plus simple c'est d'installer les outils HTC. Tu as normalement à la racine de ta SD (quand tu remontes le Desire en disque dur) un fichier .exe dont j'ai oublié le nom (htcsync.exe ou dans le genre). Tu installes le tout, pour être tranquille une fois que c'est fait tu vas dans ajout/suppression de programme et tu vires HTC Sync (mais pas HTC Drivers !) et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.